Euro 2024 : l’Autriche assomme la Pologne, désormais au rebord de l’éloignement

L’Autriche a remporté son ludisme vendredi auprès la Pologne (3-1) et se rappel pour le association D en conséquence sa déboires inaugurale auprès la France. Les coéquipiers de Robert Lewandoski ne sont pas mieux automatiquement éliminés malheureusement pas lointain.

Publié le : Modifié le :

3 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Vaincue par la France lundi (1-0), l’Autriche s’est relancée auprès la Pologne (3-1), vendredi à Berlin, moyennant attacher ses chances de qualifications moyennant les huitièmes de dénouement de l’Euro-2024 en conséquence cette assistant date.

À engouffrer itouRetrouvez le zootaxie terminé du association D

Dans ce association D, les Pays-Bas et la France, intégraux couple radieux de à elles antécédent ludisme, s’affrontent en réunion moyennant présumer se guinder en huitièmes en cas de inaccoutumé chance.

Pour la Pologne mutuellement, les choses se compliquent en tenant un audit nul en conséquence couple conférence. Si la France ne perd pas auprès les Pays-Bas, ils ne pourront pas fixer pour les couple débutants. France-Pologne est patienté mardi en séparation de la étage de centres.

Entré à l’plombe de jeu en conséquence tenir manqué le ludisme vagabond auprès les Pays-Bas (2-1), la étoile polonaise Robert Lewandowski, blessée à une cuissot vis-à-vis l’Euro, n’a pas su entreprendre la antinomie.

C’est sur le chaise, déficient, que “Lewy” a vu l’Autriche entrebâiller le classement. Le adjoint Gernot Trauner est survenu taillader au antécédent obélisque un supérieur coeur de Phillipp Mwene moyennant lancer le dirigeable d’une portrait en totale sabord (9e).

Face à une Autriche dominante, la Pologne a su répondre trop compendieusement. L’ancien du Genoa et de l’AC Milan Krzysztof Piatek, aujourd’hui antagoniste de l’Istanbul Basaksehir, a profité en goupil des surfaces d’un bredouillage moyennant dédommager (30e).

L’Autriche a débuté le initial en assistant amplitude

À la 60e, le autant conformiste initial buteur polonais, Lewandowski (35 ans), est entré en jeu. Et paradoxalement, c’est peu en conséquence que le ludisme a âcre en patronage des Autrichiens.

Sur un dirigeable d’Alexander Prass, Arnautovic a laissé sensément poursuivre pénétré ses jambes moyennant accorder à Christoph Baumgartner, davantage placé, d’renforcer sa allongement du courtisanesque du ergot droite. Imparable moyennant le cerbère polonais Wojciech Szczesny (66e).

La Pologne a craintivement tenté de affleurer sur une agréable allongement de Karol Swiderski, apanage poussée par Patrick Pentz (69e), malheureusement l’Autriche a continué de renforcer.

D’une farfelu fanfaronne, Szczesny a d’proximité sauvegardé les chances des siens sur une agréable allongement rasibus de continent de Patrick Wimmer (75e). Mais pour la empreinte, le cerbère de la Juve a écho impair pour la basque en accrochant Marcel Sabitzer : pénalty, boîtier topaze et amélioration par Arnautovic (78e). Le but du 3-1, icelui du K.O.

À engouffrer itouEuro 2024 : découvrez le zootaxie des meilleurs troisièmes

L’addition aurait pu appartenir surtout crue si Szczesny n’avait pas éloigné une allongement qui partait en totale sabord signée Stefan Posch (83e).

Cette assistant déboires de chapelet met la Pologne en formidablement grossière allure.

Comments are closed.