Euro 2024 : l’soldat des Bleus en 8e de dénouement ? Suspense acmé pénétré Belgique, Ukraine, Slovaquie et Roumanie

Les Bleus attendent à elles destinée soldat, lundi 1er juillet à Düsseldorf. Décrétale ce mercredi. 

L’pool de France attend mercredi l’enseignement du passionnément changeant bloqué E, celui-là de la Belgique, derrière examiner l’équation de son soldat en huitièmes de l’Euro-2024, qu’miss abordera hormis fougue ni beaucoup de certitudes. Belgique, Ukraine, Slovaquie ou Roumanie ?

Fait jeune, les quatre nations possèdent le même chiffre de points individu la 3e et dernier naissance de la étape de origines. La bagarre dénouement se jouera d’un côté à Stuttgart pénétré les Diables rouges de Kevin De Bruyne et l’Ukraine période par ses supporters (18 heures) et à la même durée à Francfort pénétré les Slovaques et les Roumains.

Les Bleus de Kylian Mbappé seront eux vis-à-vis à elles télé, guettant l’équation de l’pool qui finira suivant, celle même qui atmosphère la consistante tâche de les empoigner le 1er juillet à Düsseldorf en huitième de dénouement. Les quatre équipes chercheront la titre en compagnie de, éventuellement, chez un arête de à elles visage l’soif d’esquiver la suivant entrain. Elle mène à un choc frontispice aux vice-champions du monde, et alors toujours à la conflit de courbe la alors relevée, où sont engagés l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal.

La misère de Lukaku

La Belgique fera totalité derrière unir les favoris déjà qualifiés. Elle n’a pas aussi conquis à cocher son ticket, dans d’un survenance de concours manqué et à la misère de son avant-centre Romelu Lukaku. Le leader buteur belge de l’récit (85 en 117 sélections) s’est vu rejeter un duo de buts par la VAR alors de la perte primaire vers la Slovaquie (1-0), ensuite un intermédiaire frontispice à la Roumanie (2-0).

S’il continue plus ça, je suis sûr qu’il marquera copieusement de buts

“C’est un joueur très important pour nous, il crée beaucoup d’occasions, beaucoup d’espaces, s’il continue comme ça, je suis sûr qu’il marquera beaucoup de buts”, l’a préservé cette semaine le conseil Arthur Theate. L’avant-centre de 31 ans a confirmé un bleu succès occidental en compagnie de 14 buts au balade des qualifications à l’Euro-2024 cependant n’a alors marqué en étape dénouement d’une concours internationale, Euro ou Mondial, depuis le jurisprudence concours d’Europe, en 2021.

L’contraire affrontement oppose à Francfort un duo de équipes tendues patte l’intègre huitièmes, qu’elles-mêmes n’ont apprêté qu’une jour chez à elles récit : la Roumanie en 2000 et la Slovaquie en 2016. –

Comments are closed.