Euro 2024 : “Mon frère a été touché !” Les familles des joueurs anglo-saxon visés par des jets de bières alors le rivalité front à la Slovénie

l’crucial
Le bras axial des Trois Lions, Ezri Konsa, a affirmé que des abattis de sa parentèle ont été visés par des gobelets et plusieurs projectiles alors le nul conclu front à la Slovénie mardi 25 juin final (0-0).

L’Angleterre a conclu un désolant rivalité nul front à la Slovénie mardi 25 juin final (0-0). Pourtant qualifiés en huitième de conclusion de l’Euro à la primaire allant de à eux association, les Trois Lions s’attirent les foudres de la posé anglais et des supporters présents dans lequel le lice.

A convoiter comme :
Euro 2024 : la Slovénie termine arbitre de son association… Pour d’un carte de visite jaunâtre d’un adhérent du état-major de la répartition

Le sélecteur Gareth Southgate a été la décédé de populeux sifflets à son opposé et de jets de projectiles tandis qu’il se réalisait sur la verdure à la fin du rivalité front à la Slovénie. Mais Ezri Konsa, bras axial de la répartition a découvert en colloque de posé que d’plusieurs gens ont comme été la neutre de ces projectiles. Il s’agit des familles des joueurs qui se subsistaient dans lequel une forum dédiée pile eux.

A convoiter comme :
Euro-2024 : l’Angleterre, mignonne, va-t-elle bref garantir son charte ?

“Mon frère a été touché, ainsi que quelques autres. Je lui ai parlé après, je lui ai demandé comment il allait et il a dit qu’il allait bien”, a publication le bras anglo-saxon de West Ham.

Il raconte comme que d’plusieurs abattis des familles des joueurs avaient été la neutre de projectiles et de gobelets par des supporters mécontents du prise comble. Certains se seraient même vus gicler par de la mausolée comment le révèle le Daily Mail.

A convoiter comme :
Euro 2024 : “Une situation familiale urgente !” Un équipier anglo-saxon intérimaire donc des 3 premières journées libre crûment le afflux

“Ce genre de choses arrive dans le football” a ascendant Ezri Konsa qui souhaite comme nu puis y croire et “passer à autre chose”.

Il faudra promptement se remobiliser pile les Anglais qui jouent à eux huitième de conclusion dimanche 30 juin front à la Slovaquie.

Comments are closed.