Euro 2024 : “Nous sommes entrés dans l’histoire”, “l’union nous rend fort”, “J’ai eu le maillot de Ronaldo”… la Géorgie au nirvana des 8e de conclusion

Victorieuse (2-0) du Portugal, la Géorgie de Willy Sagnol, Petit Poucet de la appui, a mérité l’bizarre prouesse de se envoyer en 8e de conclusion où sézig affrontera l’Espagne. Kvaratskhelia, fan de Ronaldo, réalise déjà. C’est une dinguerie au peuplade.

“L’union nous rend fort”, a commenté l’offenseur star de la Géorgie, Khvicha Kvaratskhelia, derrière la capture 2-0 parce que le Portugal de son sacré Cristiano Ronaldo, mercredi, qui la qualifie revers les huitièmes de conclusion de l’Euro.

Nous certains totaux dit que c’vivait recevable

Pour sa primaire appui internationale, la Géorgie a achevé chez les meilleurs troisièmes de gîte à l’Euro, derrière une déboires (3-1 parce que la Turquie), un compétition nul (1-1 parce que la Ville tchèque) et une capture.

“Nous sommes entrés dans l’histoire. Personne ne croyait qu’on battrait le Portugal. Nous nous sommes encouragés les uns les autres, nous nous sommes dit que c’était possible”, a dit l’ailier de 23 ans, accord individu du compétition.

L’Espagne en 8e : le maigre est inerte

“J’avais dit que peu importe qui on affrontait, on entrait sur le terrain pour gagner”, a poursuivi “Kvara” en symposium de rassemblement. “Demain nous serons concentrés autant que possible pour le prochain match”.

Je n’aurais pas inopiné qu’il (Ronaldo) puisse émaner me conférer

La Géorgie affrontera l’Espagne en huitièmes de conclusion le 30 juin. “Nous ferons de notre mieux pour réaliser une bonne performance. Nous irons pour nous battre et gagner”, a plus dit Kvaratskhelia, barbare de la criblage au paletot exsangue.

Il a hébraïque empressé possédé derrière la conflit le paletot de son sacré, le barreur espagnol Cristiano Ronaldo, qui est en exagéré apparu lui destiner un couple de mots endroit le écorchure d’amenée. “J’ai eu le maillot de Ronaldo, oui. Avant le match, il m’a souhaité bonne chance. Ça signifie tellement pour moi. Je n’aurais pas imaginé qu’il puisse venir me parler. C’est un grand joueur et une grande personne, sur et en dehors du terrain”, a promis le champion de Naples.

Comments are closed.