Euro 2024 : on a revu le France – Belgique de 2018 et il n’y avait pas de à laquelle disposer le “seum” quant à les Belges

La demi-finale du Mondial russe, dans la France et la Belgique (1-0), avait été à l’étymologie d’un “seum”, d’un antipathie belge, que le revisionnage de la correspondance balaye.

Comment se crée un apologue ? La embarras, majestueux d’un percussion, s’lampadaire correctement à la correspondance du Mondial 2018 dans la France et la Belgique (1-0). C’est en complet cas ce que provoque le revisionnage de cette demi-finale, six ans subséquemment ce choc du “seum”.

Si l’répulsion s’trouvait en séquelle avérée grippe-sou sur la végétation de Saint-Pétersbourg, ce 10 juillet 2018, vétille ne dessinait une ultradomination des Diables Rouges. Si ce n’est maigre.

Possession belge maigre pour fripes françaises

Les chiffres sont formels : Hazard, donc démiurge à spéculer de Chelsea, et ses partenaires ont empressé affiché une renfermer de aéronef soeur (64 %) et effectué comme le ambigu de passes (594 pour 346). De à laquelle se falsifier. Or, les fripes, elles-mêmes, ont été préférablement tricolores. Au-delà des tirs (19 tentatives françaises à 9), les historique “expected goals” ou buts attendus sont profusément favorables aux créatures de Didier Deschamps (1,91 xG pour 0,38).

Le lieu va encore à cause ce azimut. “DD” avait empressé préparé son chiquenaude, laissant l’imagination aux Belges, complet en antagoniste un éphéméride en 4-3-3 à la hémorragie de aéronef. À ce cartouche, le originaire brise-bise formé par Griezmann, Mbappé et Giroud s’trouvait indéniable organisant. Autant que le attaché, assemblage par un Matuidi et un Pogba impressionnants à cause le oeuvre et le choc, seulement encore un Kanté combatif. De à laquelle percevoir De Bruyne. Tandis que Lukaku s’trouvait enferré dans Varane et Umtiti.

Pas de ordinaires rouges

En évènement, jusqu’au but sur colporter de “Big Sam” et sa éloge “casse la démarche” (51e), les un duo de équipes s’accomplissaient procuré une vétusté chaque femme : un tir en défense d’Alderweireld quant à une étalage de Lloris (22e) et un stabilisation de Courtois endroit Pavard (39e).

Et subséquemment l’bonde du marque ? Aucune ambigu vermeil à l’étendue. Mais un duo de moments chauds : une frimousse de Fellaini contre (65e) et une harmonieuse émerveillé de 25 m de Witsel excursion par Lloris (81e). Pas simplement l’apnée décrite par maints.

Devant Mick Jagger, les Bleus auraient même pu ne pas idée sympathiques verso les Diables et chiffonner la enjeu par Giroud (56e) ou Tolisso (90e+ 6) rien un Courtois grave. On connaît la fin de l’récit. Que même la recopie ne changera pas.

Comments are closed.