Euro 2024 : “On s’emmerde un peu, c’est pas ouf !” L’appréciation tranché d’un organisateur de Ligue 1 sur le arrivage de la affluence

l’instaurant
Lors de sa inauguration conseil de cachet entre son débutant discothèque de Lens, Will Still a eu divers mots verso les sélections nationales trouves à l’Euro. Le professionnel belge n’a pas mâché ses mots.

Will Still, le nouveau entra organisateur du RC Lens, réalisait contemporain verso la inauguration précédemment les journalistes ce vendredi 28 juin. Le belgico-britannique s’est armé de ce balance cachet verso remémorer l’Euro 2024.

“J’ai regardé énormément de matchs de l’Euro, mais on s’emmerde un peu. C’est pas ouf l’Euro” a lancé le professionnel de 31 ans entre des causerie cités par RMC Sport.

Il a comme eu mot verso le historique huitième de dénouement de lundi 1er juillet dans la France et la Belgique. “Par fierté, j’ai envie de dire que j’espère que la Belgique va gagner, mais c’est vraiment pour vous emmerder. Parce que je pense que le début de compétition les Belges n’étaient pas fous, à l’image de l’Euro. J’aime bien charrier les gens, donc si la Belgique gagne, ça me donne une carte en plus pour chambrer dans le vestiaire” a averti le habitant Braine-l’Alleud en Belgique.

“L’équipe anglaise est catastrophique”

Pas heureux de ces piques, Will Still a continué en critiquant cette fois-ci l’Angleterre, territoire de ses parents. “Je sais que les gens disent que je suis belge, mais je suis beaucoup plus l’équipe anglaise, qui est catastrophique, on ne va pas se mentir” a franc l’préhistorique organisateur du Stade de Reims.

Comments are closed.