Euro 2024 : “On s’est vu trop beaux”, “suffisance”… La pâteuse rite de Didier Deschamps sur l’un de ses avanies à la portrait des Bleus

l’construisant
Les Tricolores défient la Belgique, lundi 1er juillet, en 8e de conclusion du compétition d’Europe des nations en Allemagne (14 juin-14 juillet).

C’est la affluence majeure qui étourderie à son hit-parade de sélecteur. 12 ans que Didier Deschamps est le employeur de l’pool de France de football et, à cause l’plombe, une gain en compétition d’Europe des nations lui échappe éternellement.

Cette période en Allemagne (14 juin-14 juillet), le Bayonnais prend certificat à son étrangère Euro en tellement que patron de la écrémage nationale. Si, en tenant les joueurs, il vise la gain conclusion, ses passages précédents n’ont pas été conclus par un armes. 2016 (en France), il y incarnait quasiment, atteignant la conclusion, cependant maîtrisé en prorogation par le Portugal (1-0).

En 2021, l’anecdote avait aigrelet entreprenant puis en bref. Les Bleus avaient été éliminés dès les 8es de conclusion, aux tirs au but par la Suisse (3-3, 4-5 aux tirs au but). Un permanence décoiffant : les Bleus menaient 3-1 à la 82e, vis-à-vis de se saisir rejoints comme défaits.

A anéantir donc :
France-Belgique à l’Euro 2024 : les supporters des Diables rouges en feu à Cahors ! Leur meilleure anecdote belge serait de balancer les Bleus

Un défaite sur léproserie Didier Deschamps juxtaposition aujourd’hui des mots, hormis circonlocution : “On s’est peut-être vu trop beaux parce qu’on était champions du monde” (armes en 2018 en Russie, NDLR) rembobine-t-il à cause L’Gréé. “Il y avait une confiance qui a pu se transformer en suffisance par moments. Il aurait fallu pouvoir souffler le troisième match et ne pas jouer sous la canicule. Je n’arrivais même pas à respirer, à l’entraînement. Et il y avait les impondérables : on n’avait plus d’arrière gauche. Je sais qu’il en faut quatre aujourd’hui (sourire)…”

A anéantir donc :
Euro 2024 : “On s’emmerde un peu, c’est pas ouf !” L’impression tranché d’un régenter de Ligue 1 sur le débarquement de la affluence

Les Bleus défient les joueurs de la Belgique, lundi 1er juillet (18h) à Düsseldorf, à cause aventurer de rassembler les quarts de conclusion.

Comments are closed.