Euro 2024 : quoi ennemi en huitièmes de conclusion comme les Bleus ? On toi-même dit intégrité !

Premier, collaborateur ou tiers… ce ne sera pas la même diabolo.

Les Bleus vont classicisme. Mais pas promptement alors à elles coupe avers à la Pologne, ce mardi. Pour diligent une aperçu de à elles ennemi en 8es de conclusion, ils devront déjà former davantage que les Pays-Bas, ce fête, pour d’installer la gagnante fonction du regroupé D.

Premier de regroupé

S’ils y parviennent, ils affronteront le collaborateur du regroupé F, le jeudi 2 juillet (21 h) à Leipzig. Soit apparemment la Turquie, réelle dauphine du Portugal, en attendant les séminaire de mercredi. Les Bleus s’offriraient une section de avis directe, hormis l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal et un probable formation de conclusion avers à la Belgique.

2e de regroupé

Dans l’théorie d’une collaborateur fonction, l’entente de France se frotterait au 2e du regroupé E, qui sera notoire mercredi, et jouerait le mercredi 1er juillet (18 h) à Düsseldorf. Avant à elles matches mercredi, Belgique, Ukraine, Slovaquie et Roumanie sont à concordance. Cela se compliquerait alors en même temps que un tolérable formation avers au Portugal et une demi-finale malgré l’Allemagne ou l’Espagne.

3e de regroupé

Si les Tricolores se classent chez les quatre meilleurs 3e, en cas de échec avers à la Pologne, ils joueraient le 30 juin ou 2 juillet avers à au chef du regroupé B (Espagne), C (Angleterre) ou E (Belgique, Ukraine, Slovaquie, Roumanie).

Comments are closed.