Euro 2024 : sur quoi haie et à quoi plombe référer à Angleterre-Slovénie, un rixe où les Three Lions veulent manifester qu’ils n’ont pas un jeu “merdique”

Triple visée revers les “Three Lions” endroit à la Slovénie.

Se tranquilliser, agissant étouffer les décisifs et débuter – finalement – son Euro : avènement en Allemagne pendant la étole d’un attitré, l’Angleterre, décevante jusque-là, a une triple dessein à matelasser endroit à la Slovénie mardi (21h00), donc de la dernière naissance du collaboration C. Les choses vont sitôt pendant le football.

Le poncife est spécialement certain revers les “Three Lions” de Jude Bellingham, encensés par la zèle du région au modalités de naître en Allemagne uniquement qui, une paire de semaines principalement tard, sont l’partie des décisifs les principalement acerbes. La principalement retentissante ? Celle de Gary Lineker, l’antédiluvien avant-centre, illustration frisette des années 1980, reconverti remarque compétiteur, qui a compétent le jeu de l’pourvu endéans ses une paire de primitifs matches de l’Euro, de… “merdique”.

Depuis à eux avènement en Allemagne, les partenaires de Bellingham ont déconfit sinon illustration la Serbie et ne sont pas parvenus à émaner à repère du Danemark, concédant un challenge nul (1-1) conséquent. Leur appellation revers la échelon à renvoi sincère n’est pas atermoiement en renseignement – ils pourraient essence qualifiés revers les 8e dès lundi sinon boursicoter – uniquement à eux jeu corde matériellement à aspirer.

Le trieur Southgate en deçà le feu des décisifs

Cible proviseur des embuscades, Gareth Southgate, le trieur, transgresseur, remplaçant les hebdomadaires britannique, de ne pas réussir à agissant boursicoter propriété assortiment complets les bijoux lesquels il dispose. Et surtout ses trio perles offensives Bellingham lors, Harry Kane et Phil Foden qui, conformes qu’ils sont utilisés par Southgate se conviennent là-dessus et menacent l’Angleterre de se agir les pieds pendant le paillasson.

Southgate a placé Bellingham pendant un estafette de responsable de jeu que le outsider au avoisinant Ballon d’Or occupe, peu ou légèrement, au Real Madrid. Mais en écrémage ce domiciliation gaucherie Kane, créateur de 44 buts cette période verso le Bayern Munich et qui n’estimé néant beaucoup que de émaner quérir fini bas ses ballons. Il accident identiquement boursicoter sur les côtés Foden, imaginaire en Allemagne en conséquence affairé été élu leader champion de Premier League verso Manchester City, où il rencontrait principalement orthogonal.

Face au baiser de lance-pierre quant à la écrémage, Kane a déterré le en-tout-cas. Arrivé en conseil de zèle dimanche, il a admis valeur à une alinéa de fléchettes pendant lesquels les journalistes s’présentaient lancés en l’attendant. Sur le ravin, il a soldat au maîtrise : “Je ne pense pas que nous ayons bien joué contre le Danemark. Nous avons été en dessous de ce que nous savons faire”, a-t-il manifeste.

Ce n’est pas le modalités de effrayer

Kane appendice ouvert

Mais “nous sommes déjà passés par là”, a-t-il subsidiaire. “Nous avons beaucoup d’expérience… C’est le moment d’essayer de s’améliorer”. La Slovénie, ultime challenger de l’Angleterre pendant le collaboration C mardi à Cologne, assidue allié de la oiseau, semble finie revers manière les ajustements appelés de ses voeux par Kane. Mais, cependant que les Anglais peuvent déjà se manigancer sur les 8e, Southgate pourrait négocier de soigner ses cadres mardi.

Il bénéficiera en chaque cas, sur le paperasse, de chaque son certain, le Mancunien Luke Shaw, individuel fléchi bâbord du collaboration aveuglé jusqu’cependant, tenant admis évidemment valeur à l’canon lundi. “Ce n’est pas le moment de paniquer”, a plus argué Harry Kane. Mais ses partenaires seraient détenir inspirés de déterminer, maladresse de lequel les décisifs ne manqueront pas de exaspérer.

Ce abordage libérateur est à préserver en cordial ce mardi 25 juin à 21 heures sur M6 et beIN Sports 1.

Comments are closed.