Européennes 2024 : casée en 66e avis sur la relevé des Républicains, la Gersoise Emeline Lafon est infiniment en lopin

l’fondamental
Emeline Lafon, guide départementale du Gers, est énuméré sur la relevé des Républicains dans cette plébiscite communautaire, en 66e avis, et continue à agir lopin là-dedans les derniers jours.

Emeline Lafon est guide départementale du district de Fezensac. Dans cette plébiscite communautaire 2024, lui-même conte lopin dans Les Républicains, en accomplissant 66e sur la relevé combine par François-Xavier Bellamy. Une avis qui ne la conduira pas au texte communautaire, ce qui ne l’empêche pas de s’compromettre là-dedans la lopin.

À une paire de jours du consultation qui se tiendra le dimanche 9 juin, icelle qui a été chez 12 ans laboureuse et qui a été à la portrait de Jeunes Agriculteurs du Gers de 2014 à 2016 continue de branler le masse là-dedans la dernière rangée honnête.

A manger de même :
Européennes 2024 : instant, candidats, consultation… 10 questions dans continuum souffrir à ces élections

“Dans ces derniers jours de campagne, je souhaite rappeler aux citoyens que cette élection se joue sur un tour, que le vote utile ce sera dès ce dimanche”, insiste Emeline Lafon. La guide départementale insiste aussi : “Il y a 38 listes dans ce scrutin. Mais seules celles qui font plus de 5 % enverront des députés au parlement européen. Il faut penser à cela au moment de déposer son bulletin dans l’urne, pour être certain d’envoyer quelqu’un qui représente ses idées”.

L’bataille d’Emeline Lafon contre des Républicains est nouveau. Pourtant, lui-même défend obstinément la relevé de son challenger. “François-Xavier Bellamy est un candidat très compétent, qui est élu depuis 2019 et fait du bon travail. Mais surtout, cette liste a un véritable ancrage local. Il a choisi comme numéro 2 Céline Imart, une agricultrice du Tarn, qui elle aussi est brillante et représentera les intérêts des agriculteurs”, ajoute-t-elle aussi.

Comments are closed.