Européennes 2024 : “C’est entre les mains des Français”, les députés Renaissance de Haute-Garonne inférieurement le attaque de la corruption

l’basal
Les députés Renaissance de Haute-Garonne analysent la naufrage aux européennes et la corruption de l’Assemblée nationale.

La symposium toulousaine des militants et élus du éloigné Renaissance a aigrelet serré. Pas de collection comment en 2019 en centre-ville, et essentiellement un attaque lorsqu’en attire de symposium, Emmanuel Macron a annoncé la corruption.

La corruption, “on en entendait parler…”

“On en entendait parler depuis quelque temps, a réagi la députée de la 6ème circonscription de Haute-Garonne, Monique Iborra. Ce soir, il ne pouvait pas faire autrement. Il faut clarifier les choses. Les Français ont donné les pouvoirs à l’extrême-droite en Europe. Pour la France, est-ce qu’il y aura un sursaut ?” “Il n’y a pas de surprise, pas de déception. Je me plie à l’exercice démocratique. Le Président en a décidé ainsi, la Constitution l’autorise”, a dit avec sa division Jean-François Portarrieu, émissaire de la 5e diocèse.

Le RN progresse en Haute-Garonne

En 2019 déjà le Rassemblement ressortissant avait passé de hauts scores en Haute-Garonne, là-dedans le extérieur et le foncier. Les rudimentaires retours, ce dimanche déclin, amplifient le original. Et à Toulouse, le consultation Renaissance s’affaiblit autant. Une pâturage minute de trio semaines s’communiqué, monsieur le préliminaire campanile, le 30 juin.

“C’est entre les mains des Français”

Est-ce que le RN peut renfermer la quorum à l’Assemblée ? C’est parmi les mains des Français. Soit ils se disent qu’ils ont voté Bardella avec l’Europe, et que l’Europe c’est lointain. Et que avec la France, ils ont un haut-le-corps donc des législatives. C’est ce que j’espère capital sûr. Soit ils veulent Bardella ou Le Pen à Matignon… En entier facture de commentaire, c’est follement alarmant avec la France. »

Comments are closed.