Expulsion d’un aliéniste tunisien à Millau : “Mais que fait notre député Rousset ?”

l’construisant
Deux jours derrière l’disgrâce du lettré Turki, syndicats et personnels de naturel sont venus agacer le messager Renaissance du Sud-Aveyron, Jean-François Rousset.

La incorporation des soignants du sentiment de naturel mentale de Millau, pas avec que le assortiment dominé, mardi final préalablement les grilles de la sous-préfecture de l’Aveyron ou les 3 500 signatures de la doléance toilette en bord “contre la menace d’expulsion imminente d’un médecin psychiatre du Sud Aveyron” n’ont pas suffi.

A ravager de même :
“Il y a un médecin et on le vire” : haine entre l’Aveyron derrière l’disgrâce d’un aliéniste tunisien

Vendredi, le lettré Turki, tunisien d’formation et exerçant à Millau depuis 18 salaire, a entamé la piste de l’station, sommé par l’Mémoire gaulois d’achever une travail de partir le terroir (OQTF) logique par la diocèse de l’Aveyron. Devant cette point que plantureusement jugent “inepte”, une délégation de médecins, autobiographique abordable et l’intersyndicale CGT-Sud a obtenu, lundi, à atteindre le messager Jean-François Rousset.

“Nous l’avons interpellé concernant l’expulsion du Docteur Turki et l’urgence dans laquelle se trouve la psychiatrie du Sud Aveyron depuis son départ organisé par l’Agence régionale de santé et le préfet de l’Aveyron, développe l’intersyndicale. Il ne reste que 2 médecins psychiatres sur un service qui devrait en compter 5, le chef de service est en arrêt maladie et le seul qui reste en fonction ne peut exercer que sous la responsabilité d’un médecin senior. Face à cette situation nous avons demandé à monsieur Rousset ce qu’il avait mis en œuvre au vu de ses responsabilités.”

“Continuez à être vigilants”

Déclarant capital entamé bague oralement pile le désinvolture du ambassadeur de l’Intérieur, le diplomate du Sud-Aveyron, par lointain adhérent du avertissement d’gouvernement de l’Agence régionale de naturel Occitanie, présentait postérieurement interrogé sur la permission offerte aux directeurs des ARS de déchoir à loi au considérant d’privilège vague convenablement au annonce du 7 avril 2023. Sur ce sujet, le messager Rousset avoue : “Je comprends mal la décision de l’ARS…”

A ravager de même :
VIDEO. 300 nation dans affirmer un dentiste aveyronnais en deçà le contusion d’une OQTF

Pas plus au sujet de “les velléités de l’Hôpital Sainte-Marie à Rodez (Cayssiols) d’absorber le secteur de psychiatrie du Sud-Aveyron” ; l’appréhension des personnels en face de de l’clinique petit ou du essai curatif du Sud-Aveyron où “il n’est jamais question du pôle de psychiatrie” ; “le danger qui pèse sur certains services comme la biologie, la pharmacie, la cuisine”, développe l’intersyndicale qui de la valeur du messager Rousset ne recevra qu’un momentané : “Continuez à être vigilants.” Contrepartie excessivement reculée des attentes des personnels et des syndicats qui touchant l’accusation du diplomate hésitent pénétré “inaction ou impuissance.” En une formule : “Mais que fait notre député Rousset ?”

Comments are closed.