“Fascho”, crucifix gammée, “maire aux chiottes” : le rudimentaire bourgmestre d’une subtile grossière ciblé par des tags subséquemment son échafaudage à un compétiteur Renaissance

l’organisant
Croix gammée, “le maire aux chiottes”, Pascal Orbillot, le échevin de Massaguel a eu équitable “à la totale”. Ce mardi 25 juin, l’élu a dette étranges tags pendant sa grossière, qui arrivent subséquemment son échafaudage affiché ostensiblement au intermédiaire sortant Jean Terlier, compétiteur Renaissance aux élections législatives.

Après Lescout mi-juin et le régional du Parti socialiste à Castres ce vacance, c’est le échevin d’une subtile grossière tarnaise qui est pointé par des tags subjectifs. À Massaguel, au semis de la Montagne noire, Pascal Orbillot est fatigué subséquemment l’amère information de ce aurore.

Il raconte : ”A huit heures ce aurore, en gagnant à la hôtel de ville, j’ai évident que les panneaux électoraux et le abri des anciennes douches avaient été tagués. “Orbillot facho”, crucifix gammée : j’ai eu équitable à la absolue. Les photos des candidats du amour, et de l’monstrueux sincère se sont vues accoler une subtile fourrure représentatif du 3e Reich…”

Voilà ce que l’on peut lire depuis ce matin dans la commune située au pied de la Montagne noire./ DDM
Voilà ce que l’on peut ronger depuis ce aurore pendant la grossière située au semis de la Montagne noire./ DDM

Le échevin se dit “très inquiet sur l’issue de ces élections” : “Les digues rompent, l’inquiétude et la colère se mélangent. Quelle sera la suite ?”, s’timide icelui qui a affiché ostensiblement son échafaudage au intermédiaire sortant Renaissance, Jean Terlier, compétiteur à sa réélection aux Législatives sur la 3e préfecture du Tarn. “Est-ce mon soutien qui génère une telle haine ? Je l’ignore. Mais en démocratie, de tels actes sont minables. Les élections, c’est dimanche, et c’est dans les urnes”, répond-il.

#Legislatives2024
Merci Pascal Orbillot, échevin de Massaguel, à cause ton échafaudage et la surveillance du corvée commandé à cause le #Tarn à vos côtés.
Ensemble à cause la Cité. pic.twitter.com/RlaPeK3dSv

— Jean Terlier (@JeanTerlier) June 17, 2024

Comme son conforme de Lescout et les représentants du PS castrais, l’élu a déposé accusation en maréchaussée.

Comments are closed.