Fédérale 2 : “Ces deux essais ne servent à rien”, l’ailier Antoine Gracieta attristé par la insuccès en conclusion de Grenade

l’formant
L’ailier grenadain constructeur de une paire de essais réalisait personnel pile sa contrit à la fin du conflit. Il dresse le introspection de la conclusion perdue, dimanche, faciès à Montmélian (39-21) et d’une temps rutilant en émotions.

Selon vous-même, qu’est-ce qui a manqué sur cette conclusion ?

On a accommodé fort de points en originelle arrêt et on a document fort de erreurs. Ils subsistaient solides, on le savait et nonobstant ça, on n’a pas plaqué aux jambes, on a eu du mal à se fréquenter et toutefois, on ne peut pas réconforter intégraux les plaisanteries puis on l’a document à une paire de reprises devant cette conclusion. C’est inintelligible, purement il faut l’souscrire.

Justement, vous-même viviez budget au classement faciès à Lourdes en persistant arrêt, conséquemment ça n’a pas fonctionné ce brunante ?

On dit fréquemment oncques une paire de hormis trio (il sourit) purement là c’réalisait fort inintelligible. Je ne pense pas que Montmélian bien chef que Lourdes en conséquence je ne sais pas… On ne trace pas sur nos instant forts, on ne concrétise pas.

A dévorer de la sorte :
Fédérale 2 : Grenade échoue en conclusion faciès à Montmélian

Beaucoup fort d’en-avant dans lequel la contrée de proverbe, j’imagine que c’est désavantageux ?

Oui c’est manifeste, on vulgarisé un jeu de balancement et forcément il y a du déjections puisque l’consortium est délicate ci-contre et excité avoir, ça arrive.

Vous avez inséré un doublé, avez-vous accommodé du satisfaction en personne ?

Non, je ne peux pas. C’est un doublé purement ça ne représente néant dans moi. Je n’ai pas eu en masse d’labeurs, je n’ai pas été irrésistible puis je voulais. J’ai document ce que j’ai pu, c’est déjà pas mal, comme ces une paire de essais ne servent à néant au extrême. Je n’ai pas fort accommodé de satisfaction aujourd’hui purement la temps est adorable.

Que clôturer de cette temps ?

C’est étincelant. L’cycle dernière on se maintient intégral adéquat, jusqu’à la fin on juste les derrière et cette cycle, humanité ne nous-même vivait ici. On élimine Pont Long, on élimine Lourdes et c’est ce que l’on retiendra dans classifier l’cycle prochaine en Fédérale 1.

Après la agacement, qu’allez-vous assertion dans lequel le garde-robe ?

Je ne suis pas un abondant énergique en conséquence je ne vais complètement pas assertion grand-chose purement je pense que à nous guide (Romain Manas, NDLR) trouvera les mots dans nous-même adapter pendant ce billet de bus proportionnellement colossal jusqu’à Toulouse. Puis on trouvera les mots dans repartir, ce n’est pas respectable.

Un mot sur le officiel, qui réalisait en moins abondant en abondance ici à Châteaurenard, purement qui a répondu actuel toute l’cycle ?

Notre officiel est étincelant. Il n’y a pas eu de bus affrété dans cette conclusion purement le covoiturage document avoir les choses et ils ont surtout une jour répondu actuel. La semaine dernière pour Lourdes, à Auch, c’réalisait étincelant de la sorte et je voudrais fortement les congédier. Puis à elles assertion à l’cycle prochaine, je sais qu’ils seront au jonction.

Un mot de la fin ?

Oui, éthérée observation à ma extraction qui n’a pas pu procéder, je pense puissant leur et je les apprécié.

Comments are closed.