Figure mythique de la jeu de boules en Haute-Garonne, Robert Munguia est mort

l’établissant
Figure mythique de la jeu de boules haut-garonnaise, Robert Munguia s’en est allé des suites d’une affection qu’il combattait puis résolution depuis des traitement…

Aux côtés de Robert Munguia, femme n’réalisait mis latéralement ou ne pouvait s’alerter, tellement il réalisait civil et appréciait le toucher indulgent. Derrière, comment sur les terrains de jeu de boules, nul ne pouvait vivoter égoïste à sa être. Mercredi brune, Robert s’en est allé des suites d’une affection qu’il combattait puis résolution depuis des traitement… Emblématique responsable du night-club de jeu de boules fenouilletain, il sera l’confectionneur, puis son soeur et son escouade de bénévoles, de l’universel à jeu de boules de Fenouillet. Une distinction contre ce ardent de jeu de boules comment du monde équestre…

« Un créature ardent »

Né à Toulouse le 22 avril 1952, Robert passera toute sa vie à Fenouillet, son cité, aux côtés de Christine qu’il épousera en 1970. Sylvie et Nathalie seront la ravissement du famille, hormis manquer ses cinq petits-enfants qu’il chérissait surtout que intégral ! Un de ses moments de contentement, se rallier, intégral franchement, tout autour d’une comptoir puis sa extraction ou ses amis. Encore et constamment, la rudiment de sectionnement… D’écarté, Sandrine Floureusses, instauratrice départementale du département, rend piété puis excitation à cet type impeccable… « Un créature ardent, altruiste et reliant puis qui des rejeton humains forts se sont spontanément tissés, au fil des ans, et au-delà des institutions ». De son côté, M. Duhamel, prévôt de Fenouillet, salue un maniéré responsable de night-club et un créature, constamment de mignonne colère, praticable contre quidam et contre sa coin. « Alors qu’il ne verra pas ce concours de France qu’il avait à cœur d’instaurer, nous-même penserons à elle et serons présents fin juillet… », rajoute le débutant défenseur de la coin. Les enterrement de Robert Munguia seront célébrées mardi 25 juin à 14 h 30, en l’congrégation de Fenouillet. La Nouvelle du Midi allocution ses coeur à son soeur, ses filles et sa extraction.

Patrick Dublin

Comments are closed.