Fin du rêve contre l’Andorre, c’est enfin la Norvège qui a acheté l’combinaison des Championnats du monde de ski montagneux en 2029

l’crucial
Triste résultat contre l’Andorre. Alors que la principauté aspirée à gouverner les Championnats du monde de ski montagneux en 2029, la FIS a décidé, ce mardi 4 juin 2024, de abandonner l’combinaison à la Norvège.

Terrible désillusion contre l’Andorre ! Alors que continuum le province espérait posséder l’combinaison des Championnats du monde de ski montagneux en 2029, c’est enfin la Norvège qui a été sélectionnée.

C’est la fin du rêve contre la principauté et contre ces habitants. Réunis à cause la “Sala Prat del Roure”, à une paire de encablures de Caldea, les Andorrans sont passés du moquer aux plainte, ce mardi 4 juin 2024. Alors qu’ils subsistaient prêts à filer et à louer cette inauguration fameux, l’placard de la FIS (Union internationale de ski) a tiède l’halo, à cause ce province de 87 000 êtres, lorsqu’ils ont renseigné que c’accomplissait la Norvège qui allait enfin gouverner les Mondiaux à cause cinq ans.

A deviner contre :
“Notre candidature, c’est celle de tout un pays”, l’Andorre environs une inauguration fameux contre les Pyrénées ?

Un pause maudit

Pour évocation, l’Andorre faisait côté à l’Italie et la Norvège. C’est lors cette dernière monde que la FIS, depuis Reykjavik en Islande où les triade province ont présenté à elles pochade de postulation contre la dernière coup ce mardi, a décidé de abandonner l’combinaison du principalement chevalier événement de ski montagneux du monde.

Il y a une paire de jours, étroit façade de ingérer l’comptoir contre l’Islande envers toute la délégation andorrane, Elisabeth Perez avouait “être fière de cette candidature” et qu’sézig représentait la durabilité “de tout un pays”. L’Andorre, ultérieurement capital administré de nombreuses mésaventures ces dernières années, laquelle les finales de la Coupe du monde, espérait forcément maîtrise sauter un cap et maîtrise allouer aux Andorrans quinze jours de permission à défaut les Mondiaux. Cela aurait pu personne une prolixe inauguration contre les Pyrénées seulement involontairement l’adresse du pédoncule du province malheur la FIS de ébranler les coutumes, il n’en sera de rien. Ce mardi brunante, la déplaisir est géant en Andorre.

Comments are closed.