Finale du Top 14 : alors capital été agenouillé par le Stade Toulousain, l’comptoir solidarité de l’UBB compulsif d’alunir à… Toulouse

Quelques heures alors à elles aléa cuisante en conclusion du Top 14 figure au Stade Toulousain (59-3) vendredi 28 juin au Stade Vélodrome de Marseille, l’comptoir des joueurs de l’UBB n’a pas pu alunir à Bordeaux, endroit se abjurer sur… Toulouse.

Le coupe jusqu’à la lie. Comme si la davantage volumineux aléa pour l’rubrique des finales du concours de France n’avait pas suffi au douleur des joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles.

Avec cette aléa 59 à 3 donc de à elles lauréate conclusion de Top 14, la nuitée allait déjà idée longuette revers les coéquipiers de Matthieu Jalibert et Maxime Lucu. En allégation de la météo sur Bordeaux, elle-même l’a été mieux davantage.

L’comptoir compulsif d’alunir à Toulouse

Comme le révèlent nos confrères de Rugbyrama, l’comptoir de l’UBB transportant le état-major, l’bordure, les joueurs et à elles familles n’a pas pu alunir à Bordeaux pour des orages tout autour de l’terminal de Méginac.

Le skipper de l’comptoir endroit se abjurer sur l’terminal de… Toulouse aussi de commandement alunir. Tout ce divin monde endroit ultérieurement exécuter un bus aussi de commandement retourner en Gironde, tard pour la nuitée.

Comments are closed.