Finale du Top 14 : “Médias achetés par l’État”, supposé que un turfiste de Toulouse dérape frontispice aux journalistes en conséquence la capture au prix de l’UBB

Quelques minutes en conséquence l’écrasante capture de Toulouse au prix de l’UBB en conclusion du Top 14 (59-3), les joueurs du Stade Toulousain sont venus en colloque de zèle revers vanter à elles 23e charte… sinon une rugosité par rapport surprenante de l’un des à elles.

C’est une querelle revers le moins… surprenante. Alors que la commémoration battait son tarabiscoté parmi les cæcum du Stade Vélodrome en conséquence l’fantastique capture toulousaine au prix de son important calomniateur, l’UBB, une décor inexplicable et incomprise s’est déroulée en colloque de zèle, continuateur nos confères du Figaro.

Antoine Dupont et les Toulousains subsistaient avec précocement les médias, les gens se attachant au corvée en posant à elles propres questions précocement caméras et ordinateurs.

ud83cudfc9ud83dude05ud83dude07 La colloque de zèle de l’période signée par le Stade Toulousain ud83cudf7eud83cudf7eud83cudf7eud83cudf7eud83cudf7e #STUBB pic.twitter.com/cacL7De0VZ

— Clément Mazella (@ClementMazella) June 28, 2024

“Vous n’êtes là que pour le buzz”

Grosses bouteilles de tombeau abrégé, les Toulousains ont ainsi arrosé totalité le monde – joueurs et journalistes confondus – entrée que le foyer Paul Costes ne s’souplesse à l’aide.

“Vous n’êtes là que pour le buzz, médias achetés par l’État”, a avec dit le turfiste de 21 ans continuateur nos confrères. Avant de abjurer la pièce de zèle, sinon amplifier revers beaucoup sa rugosité.

Comments are closed.