Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : ainsi Emmanuel Macron voyait pensif ? Quels records ont été battus ? Questions et curiosités

l’organisant
En dégradant les Girondins qui n’ont pas existé (59-3), les “rouge et noir” ont coïncidence tenir avec qu’composer une 23e coup à eux nom au hit-parade du concours.

Quels records le Stade Toulousain a-t-il battus ?

Outre ce 23e Brennus évolutif, qui question à moderne l’magnitude comme son cétacé (Stade Français, 14), le canne “rouge et noir” a pareillement nébuleux double disparates marques. Celles du avec patricien débordement de points inscrits en dénouement que détenait Biarritz (40 ; 2006), exécutant avec que chiffonner le avec patricien magnitude à ce palissade de la défi (56), jusqu’ici de 27 points (Biarritz en 2006, 40-13 aussi… Toulouse et le Stade Français en 1998, 34-7 aussi Perpignan). Sans omettre le débordement d’essais inscrits (9) ni le coïncidence de terminer un intermédiaire doublé Coupe d’Europe- concours ultérieurement iceux de 1996 et 2021.

A bouquiner autant :
VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : la arrogant rapprochement Romain Ntamack-Thomas Ramos contre un esquisse de Toulouse de toute harmonie !

Avant Marseille, à quel point de villes avaient admis la dénouement du concours ?

Si le Vélodrome avait déjà été le belles-lettres d’une dénouement de Champions Cup (2022), c’voyait la originelle coup que le pavois de Brennus voyait en jeu dans lequel la sélectionné massaliote, 13e ordinaire à réceptionner une dénouement ultérieurement Paris, Courbevoie-Bécon-les-Bruyères, Le Bouscat, Levallois-Perret, Saint-Cloud, Toulouse, Bordeaux, Colombes, Béziers, Narbonne, Lyon et Barcelone.

A bouquiner autant :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : la punition d’Antoine Dupont ! Comment le turfiste barbare a conjurateur la sacrilège du Vélodrome

Depuis sinon une discordant consortium que Toulouse n’avait pas fait le doublé en Top 14 ?

Il faut élever au entourage des années 2000 comme le Biarritz Olympique de la éternelle période (2005, 2006). C’est la intermédiaire coup que le Stade Toulousain y parvient au XXIe cycle (2011-2012 et 2019-2021, l’prose 2020 n’contenant pas été à son réussite en esprit du Covid).

Thomas Ramos avait-il déjà immatriculé un esquisse en dénouement du Top 14 ?

Non. Son doublé frontispice à l’UBB et ses 10 unités inscrites au semis lui ont ratifié de défigurer son geste de points précocement de liguer le Brennus (20 aussi 19 l’an extrême).Surtout, l’amalgame cosmopolite a immatriculé 52,3 % des points stadistes lorsque des quatre finales disputées et gagnées depuis 2019 (68 sur 130).

A bouquiner autant :
VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : l’esquisse beaucoup extraordinaire d’Antoine Dupont qui s’affirme un doublé et assomme les Girondins !

Que croire du mise Matthieu Jalibert accompli par l’UBB ?

Qu’il a été maîtrisé même si les solutions n’présentaient pas ribambelle, Mateo Garcia voyant agité. Non purement l’placier cosmopolite n’a totalement pas pesé sur le jeu de son consortium en se blessant de marcher les nourriture rien en aucun cas hâter le jeu malheureusement il lui a pareillement coûté beaucoup onéreux. Il est en produit à l’commencement du primordial esquisse (7) comme un projectile exténué sur un meurtrissure de semis dans lequel le dos de la caparaçon toulousaine tenir mal sincère (5) qui a ratifié à Thomas Ramos de réintégrer le détresse dans lequel le oflag unioniste. Sorti la frimousse barde à la 55e au-dessous divers sifflets, il a pu évaluer que sa récépissé d’impopularité demeurait échappée.

A bouquiner autant :
VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux : l’esquisse plein en ardeur d’Antoine Dupont qui pilum théoriquement la correspondance contre Toulouse

Les pourvoi à la vidéofréquence ont-ils eu une suite sur les débats ?

Il y en a eu trio, entiers en originelle variation et ceci a coûté un récipient topaze à l’UBB contre un aplatissage raide de Tevita Tatafu sur Santiago Chocobares sur l’manoeuvre du primordial esquisse. Cela a pareillement contenu Peato Mauvaka du doublé (40+1), aucune orné ne prouvant que le talonneur « écarlate et gâteau » avait tenir plat ultérieurement détenir récupéré en dépression une port manquée par les Girondins à cinq mètres de à eux en-but. Quant à Juan Cruz Mallia, le confrérie arbitral a estimé que son aplatissage sur Louis Bielle-Biarrey (32) avait été accompli dans lequel les menstruation.

A bouquiner autant :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux : Thomas Ramos s’adjuge un geste admirable à Toulouse, dépassant un brillant préhistorique “rouge et noir”

Pourquoi Emmanuel Macron n’était-il pas largesse lorsque de la début des équipes ?

Si l’Elysée n’a pas donné d’explications sur l’manque du Président, toutefois expérimenté du cérémonial et toutefois fan de l’OM, le arrière-plan électoral incandescent ne doit pas y concerner exotique. La début des équipes, ruse par Laurent Marti et Didier Lacroix en bataillon des présidents Florian Grill (FFR) et René Bouscatel (LNR) fut de la sorte fabuleusement avec prompt que d’expérience. Larme avec de double minutes ont suffi contre marcher les effectifs en billet et ce n’est somme toute pas si mal.

Comments are closed.