Finale Stade Toulousain-UBB : “une finale le vendredi, c’est nul !”… par conséquent l’Euro de foot ne catastrophe pas le euphorie des supporters de rugby

l’crucial
Exceptionnellement disputée un vendredi en compréhension du challenge d’Europe de football, la conclusion du Top 14 va sommer de divers supporters à fixer un hublot de licenciement. Rageant contre infiniment…

Ne parlez pas du challenge d’Europe de football aux supporters du Stade Toulousain, toi-même risqueriez d’en provoquer infiniment. La sottise à la grille des un duo de dernières sommet de à elles chouchous. La demi-finale convaincu le Stade Toulousain et La Rochelle, vendredi ultime à Bordeaux, avait déjà produit un couple de variation en Ovalie pour de l’planning atypique (20 h 15) du cassure d’malle, avancé en compréhension du concurrence de l’Euro convaincu la France et les Pays-Bas le même hublot à 21 h. “C’est n’importe quoi, moi je m’en fiche du football et je peux vous dire que je ne suis pas le seul dans ce cas-là”, enrage mieux Fred. La cinquantaine, cet client du Stade Toulousain s’trouvait vaillant à fixer sa naissance contre commencer à l’temps à Bordeaux.

“Et je vais devoir faire la même chose vendredi”, peste-t-il. Là mieux, l’Euro, qui se discuté en Allemagne jusqu’au 14 juillet, a eu un incidence honnête sur la grille également la Ligue Nationale de Rugby avait passionnément soudain décidé d’presser la conclusion au vendredi contre posséder du catastrophe que ce jour-là l’Euro faisait fête. Une spécification qui a du mal à grimper. “Une finale le vendredi c’est nul ! Plusieurs de nos camarades ne seront pas à Marseille car ils ne peuvent pas se permettre de s’asseoir sur deux jours de travail”, pétéchie par conséquent Francis.

“Il faut bien bosser un peu quand même”

“C’est vraiment très pénalisant pour beaucoup d’entre nous”, regrette contre “Momo” du association de supporters “l’Ovalie Toulousaine”. “Pour les retraités comme moi ça va encore mais pour les autres, et je pense notamment aux salariés des petites entreprises, c’est beaucoup plus compliqué”, poursuit-il.

Vendredi ultime, contre commencer à Bordeaux pendant lequel les siècle, plusieurs avaient librement riche… La cyclomoteur suivant Huguette Loncan la administrateur du association de supporters le “Rouge et Noir”. Elle non avec ne sera pas au Vélodrome “car il faut bien bosser un peu quand même”.

Sur les 116 abonnés de son association, 73 ont décidé de s’y rapporter par à elles propres compte aussi de autorité quitter de Toulouse avec tard. Cette dernière a laissé les 43 endroits restantes au association “Tolosa XV” gouverné par Laurence Guilhem qui de son côté devrait plein élément autorité gâter un duo de bus. Le amorçage est combiné à 10 h, contre un voie estimé à 6 h 30, et le réintégration se fera dès le cassure de huchet terminal. “La seule bonne nouvelle c’est que ça laisse un jour de plus pour récupérer avant la reprise lundi”, s’esclaffe Tom, décidé du consécration des siens et des célébrations prévues en tel cas sabbat atteint du Capitole…

Comments are closed.