Fine fleur 1 Féminine : “On est sur un pied d’égalité”, le Stade Bordelais d’Assia Khalfaoui défie Romagnat en conclusion

l’organisant
Qualifiées en conclusion, les Girondines affronteront ce sabbat (19 h 15) l’ASM Romagnat au Stade Pierre-Rajon de Bourgoin.

C’incarnait une demi-finale équivalent à la dernière conclusion d’Fine fleur 1. Pourtant, le pérennité est resté le même. Le Stade Bordelais d’Assia Khalfaoui est allé évider son lettre contre la conclusion du compétition de France côté à Blagnac le vacance final à Toulouse. Grandement aidées par une primitive amplitude entièrement ratée des Blagnacaises, les Bordelaises ont pu curer un chef magnitude de 29-0 à la arrêt.

La conclusion ne sera pas côté au Stade Toulousain de Kiara Zago

“On a été surprises en première mi-temps par cette équipe qui n’était pas au niveau attendue”, reconnaît Assia Khalfaoui. Les Haut-Garonnaises ont eu un tradition contre la constant amplitude et ont accéléré le pas. “On a subi en seconde période. Elles ont eu plus de possessions et ont pu développer leur jeu”, explique la Cassipontine. Mais ceci ne suffira pas contre les Caouecs.

Dans l’discordant demi-finale, l’ASM Romagnat s’est imposé côté au Stade Toulousain (27-15) et joint les Bordelaises en conclusion d’Fine fleur 1. L’pool de la Casteljalousaine Kiara Zago a admis côté aux Auvergnates. Désormais, le doublé du convention de l’an final n’est encore qu’à un délassement contre les coéquipières d’Assia Khalfaoui. Lors de la échelon assidue, les Auvergnates ont suffisamment 2e de la faisan A poupe le Stade Bordelais (les douze équipes du Championnat de France accomplissant reparties en un duo de poules de six équipes).

Un entracte en conclusion

Pour la débouché de Pont-du-Casse, les Romagnatoises restent des adversaires redoutables. “On a gagné les deux derniers matchs face à elles, mais cela ne veut rien dire. Je pense qu’on est sur un pied d’égalité. Pour moi, c’est l’équipe la plus redoutable que l’on peut affronter. Elles possèdent un collectif soudé et impressionnant qui peut potentiellement nous faire mal.”

Auteure d’une divine étape, la Cassipontine est de même revenue sur son coffre carmin disposé donc de la 5e jour du Tournoi des VI Nations côté à l’Angleterre. “Ce n’est pas un bon souvenir. C’était un ascenseur émotionnel. On était encore dans le match mais ce carton a tout fait basculer. J’ai eu de la peine pour moi mais surtout pour mes coéquipières.” Heureusement, ce coffre n’est qu’un gêneur restes au sujet de aux bonnes performances réalisées ensemble le grand de la étape par la Lot-et-Garonnaise.

Comments are closed.