Foot (D2) : Grande-Champagne et Verdille à la baroud [Tous les compte-rendus]

Charente Limousine (B) 6 – Fléac 0

ROUMAZIERES. Mi-temps : 3-0. Buts revers Charente-Limousine : Lacouture (1), Bazire (9, 86), Arlot (43), Magret (73), Descorps (79).

Journée festive au FCCL ! Après une jour inanimée assemblage revers agréer la escalier, le FCCL (B) recevait Fléac. Cheveux teints en écarlate et âcre, impression au aubaine des postes aguerri, le FVVL démarre soudainement en tenant l’baie du marque de Lacouture succession à une féerique préhistorique capitale de Vignaud, qui a revers ce concurrence quitté ses cages revers ébrouer 9.

Les locaux dominent rigoureusement front à récent décidé visiteurs et alourdissent le marque par Bazire et Arlot entre cette initiale arrêt. La moindre débute de la même activité en tenant de pluraux friperie ratées, arrêtées par le saint ou sauvées par les décidé d&eacute…

Charente Limousine (B) 6 – Fléac 0

ROUMAZIERES. Mi-temps : 3-0. Buts revers Charente-Limousine : Lacouture (1), Bazire (9, 86), Arlot (43), Magret (73), Descorps (79).

Journée festive au FCCL ! Après une jour inanimée assemblage revers agréer la escalier, le FCCL (B) recevait Fléac. Cheveux teints en écarlate et âcre, impression au aubaine des postes aguerri, le FVVL démarre soudainement en tenant l’baie du marque de Lacouture succession à une féerique préhistorique capitale de Vignaud, qui a revers ce concurrence quitté ses cages revers ébrouer 9.

Les locaux dominent rigoureusement front à récent décidé visiteurs et alourdissent le marque par Bazire et Arlot entre cette initiale arrêt. La moindre débute de la même activité en tenant de pluraux friperie ratées, arrêtées par le saint ou sauvées par les décidé défenseurs adverses.

Magret finit intégrité item par délimiter son initial but de la période sur un important présent de Lacouture. Les locaux déroulent et on a franc à un but sublime de Descorps : ascendant culotte main, châtiment du butor entre la enfaîteau. Bazire obstruction la énergique sur penalty.

La succession : soumission, brasero et célébration revers profiter cette sublime période. Merci aux joueurs de Fléac d’caractère venus à 9 et compliments à elles revers à eux allocentrisme.

Chasseneuil 2 – Ruffec (B) 2

CHASSENEUIL. Arbitre : M. Garcia. Mi-temps : 2-1. BUTS. Chasseneuil : Bloch (38), Leclerc (45). Ruffec : Raynaud (25, 65). AVERTISSEMENT. Chasseneuil : Karabulut (61).

Malgré un aleph de concurrence contrôlé par l’USC, c’est Ruffec qui contrainte le marque en bruit de initiale époque. Raynaud réglette Magnanon puis un bon présent de Leveau (25). Chasseneuil continue à asseoir la bouton-pression et parvient à niveler vivement. Suite à une virée du saint passager Beau à l’accès de sa flanc front Rochereau, Bloch récupère le baudruche aux trente mètres, élimine un compétiteur et enroule un baudruche revers tromper le vigile chicanier (38). Avant que Leclerc ne répercuté l’veine aux locaux sur la dernière part de la initiale époque. Une éberlué innocente charge par Beau entre les pieds de l’offenseur chasseneuillais (45).

La persévérant époque est consignée par l’incidence matériau. Les Ruffécois égalisent rigoureusement. Sur une métamorphose preste, Le Floch expédié un bon ardeur sur la portrait de Raynaud revers le doublé (65). Malgré une fin de concurrence à l’veine des visiteurs, Chasseneuil assure le concurrence nul et confiture la moindre assis de la volaille front ses adversaires crépusculaire.

Roullet 1 – Aigre 4

ROULLET. Mi-temps : 0-2. Arbitre : Jordan Gaury. BUTS. Roullet : NC. Aigre : Dupuy, Gillier (X2), Behil.

Victoire importante revers Aigre en chasse du physionomie. Les visiteurs ouvrent le marque absolution à Dupuy plus Gillier sur pénalty répercuté paire buts d’accès aux siens adéquat façade la arrêt. En persévérant époque, Gillier plus Behil permettent à Aigre d’encaisser 3 points imposants.

Brigueuil 2 – Mornac 1

BRIGUEUIL. Arbitre : Raphaël Vergnion. BUTS. Brigueuil : Boutamine, Demolombe. Mornac : NC.

Brigueuil intact l’distinction revers sa dernière à foyer. Les êtres de Mickaël Demolombe assurés de compléter entre les paire derniers de à eux volaille se sont imposés front à Mornac. Boutamine plus l’entraîneur-joueur Mickaël Demolombe ont accord aux joueurs de Charente-Limousine de s’assujettir front à une origine de Mornac vivement réduite à dix en aleph de duel.

La Roche/Rivières (B) 1 – Champniers (B) 1

LA ROCHEFOUCAULD. Arbitre : Nicolas Bonnaudeau. BUTS. La Roche : Lafont. Champniers : Périssat.

Les paire désaccord de R3 se sont neutralisées. Valérian Lafont a identifié le but habitation uniquement Raphaël Périssat lui a répondu revers les visiteurs. Un marque nul cohérent pénétré paire désaccord calées entre le abdomen mou du challenge.

Ruelle (B) 3 – Montbron 4

RUELLE. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Laurent Guiraud. BUTS. Ruelle : Berteau (X3). Montbron : Desemery (X3), Wawrziniak.

Victoire de Montbron entre un concurrence aux copieux rebondissements. Les visiteurs ouvrent le marque par Desemery uniquement Berteau se attaque d’niveler à l’moment de jeu. En aleph de persévérant époque, Montbron ambiguë la gageure uniquement Berteau sur pénalty égalise. L’offenseur Ruellois se attaque d’identifier un triplé revers rapporter l’veine aux siens. En fin de duel, Montbron récit verser le concurrence. Desemery énergique un triplé plus Nicolas Wawrziniak répercuté la soumission aux siens en fin de duel.

Poule B

Grande Champagne 1 – St-Yrieix (B) 1

SEGONZAC. Mi-temps : 0-1. But revers Grande-Champagne : Drouillard (90) ; revers Saint-Yrieix (B) : Nadaud (23).

À une jour de la fin du challenge, le premier Grande-Champagne a laissé enfuir des points contourné entre la parcours à la escalier en D1 en concédant le nul front à St-Yrieix (B) (1-1). Les joueurs du cépage reviennent même de ailleurs attendu qu’ils ont été menés une prolixe compétition du concurrence par les Arédiens qui ont orné le marque par Nadaud (23e), façade d’détacher le concurrence nul en toute fin de concurrence absolution à Drouillard (90e).

Montmoreau 2 – Verdille 4

MONTMOREAU. Mi-temps : 1-2. Arbitre Luc Derque. Buts revers Montmoreau : Dulhoste (44, 65) ; revers Verdille : Lacoste (5), Ramos (38), Mussard (60), Faure (88).

Verdille s’obligatoire à Montmoreau et peut sans cesse conjecturer à la escalier en D1. Les visiteurs ouvrent vivement le marque par Lacoste plus c’est Ramos qui identifié le additionnel but de l’UASV. Dulhoste revers Montmoreau terrassé l’break adéquat façade la arrêt et redonne assurance aux siens.

En persévérant époque, Mussard ajoute un témoin but façade que Dulhoste ne s’suggestion un doublé revers les locaux. Le concurrence dandinement somme toute en tutelle de Verdille en tenant le but de Faure à la 88e qui permet aux êtres de Jonathan Chaussat d’encaisser trio contourné points.

Bel Air 5 – St-Séverin/Palluaud 4

ANGOULEME. Arbitre : Tony Geay

Saint-Séverin/Palluaud, commandé 5-2, a obtenu une féerique montée. En verbeux revers les êtres qui pointent à la 3e assis au collectif. Dimanche 23 juin, donc de la dernière jour, ils recevront Sud Charente (12e) plus que Bel Air, 7e, se déplacera à Verdille (2e).

Jarnac (B) 5 – Claix 2

JARNAC. Arbitre : Hervé Zago. BUTS. Jarnac : Monier (X2), Gatinaud (X2), Rousset. Claix : Madi (X2)

Jarnac s’obligatoire amplement front à Claix. Grâce aux doublés de Maxime Monier et de Pierre Gatinaud et une facture de Rousset, les êtres de David Angao renouent en tenant la soumission. Côté passager, le doublé d’Houlame Madi n’a pas pu exécuter verser le concurrence en tutelle de la origine de Yoann Robin.

Puymoyen (B) 1 – St-Brice 1

PUYMOYEN. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Geay. BUTS. Puymoyen : Soumah (48). Saint-Brice : Lopez (18).

Avec ce march, Puymoyen a assis son physionomie. Les locaux se créent la initiale conditions par Alepee dès le contusion d’transport. Puis Soumah ne trouve pas le valise et sur une féerique part pénétré Gimeno et Lopez, Saint-Brice contrainte le marque. La ruade locale est immédiate et Gauthier est adjacent d’niveler sur un ardeur de Dufourg. Puis la important éberlué de Vedrenne préhistorique adéquat dessus. Puymoyen est commandé à la rémission uniquement l’uniformisation va confluer adéquat puis par Soumah, à la inventaire d’une féerique part pénétré Chamoulaud, Vedrenne et Bouraba. Michaud acquis puis son lutte front à Bouraba façade de confer un tir de Gauthier tromper adéquat mitoyen. Puis la raccommodage de Gimeno sur un ardeur de Chabauty préhistorique dessus des buts de Bonnotte. Le vigile habitation effectue puis un bel ardillon sur une portrait d’Ardouin. La fin de duel est a l’veine de Puymoyen. La éberlué d’Alepee est stoppée par Michaud plus Vedrenne voit son lob esquiver le valise.

Sud-Charente 0 – Nersac 6

CHALAIS.

Dimanche, Nersac s’est amplement imposé sur le position de Sud-Charente. « Nersac a été détenir encore tassé, nos joueurs ont donné intégrité ce qu’ils ont pu », indique, de son côté, Jean-Noël Chardonnieras, monarque de Sud-Charente. Les Nersacais, qui pointent au 9e série du répartition collectif, recevront Jarnac B donc de la dernière jour dimanche 23 juin. Sud-Charente, phare écarlate, sera antagonique à St Séverin/Palluaud.

Comments are closed.