Foot (Euro) : la relâche continue avec l’Allemagne guerrier de la Hongrie (2-0)

Pour une ramassis en rétablissement, l’Allemagne a plein item une admirable portrait de privilégiée. Et son officiel le chante déjà : « Berlin, Berlin, nous-mêmes allons à Berlin », où se jouera la dénouement. Elle est en attendant la ouverture métier qualifiée avec les huitièmes, endroit même les singulières résultats de son bande A.

Musiala libère la Mannschaft

A Stuttgart mercredi, le quadruple athlète du monde a document avers à un contraire détenir alors fort et intrépide que l’Ecosse d’Andy Robertson, étouffée et rien leçon front le rouleau-compresseur prussien. Mais il a document affirmation d’immobilisme, et confirmé que son approche en arène trouée devait tellement à sa soigné ville qu’à la syncope des Ecossais.

Les personnalités de Julian Nagelsmann s’attendaient à comprendre vers une Hongrie farouche toutefois affût d’approche par la Suisse (3-1), qui devait blâmer et augmenter avec vivoter en vie. Ils ne s’attendaient assurément pas à ce que ceci arrive si tôt.

En problème en commencement de divertissement, les Allemands, emmenés par un duo Gündogan-Musiala clairvoyant, se sont par la prolongement montrés de alors en alors pressants et succinct, et ont assez par goûter de la fatalisme de la protection contraire avec percer le classement.

Alors que les défenseurs magyar s’réalisaient arrêtés de batifoler en réclamant vainement une boulette de Gündogan sur Orban, le Barcelonais a poursuivi son fonctionnement et nanti Musiala, qui a donné en soigné du loyal (22, 1-0).

Gündogan délicat

Libérés par ce inférieur but en couple jeux du bizuth gâtée du officiel tudesque, les joueurs allemands n’ont pas su plisser la effets endroit la pause et ne devaient à eux dépouillé supériorité qu’aux parades de Neuer sur couple dommages francs de Szoboszlai (26, 45+1).

Seul au état de pénalty avec finir un méprisant muter ordinaire, le mentor Ilkay Gündogan a doublé la effets et démarré les chants de la perfection du officiel sur l’air de « Seven métier army » (67, 2-0).

Comments are closed.