Foot (Euro) : les Bleus, mieux maladroits, tenus en fiasco par la Pologne

Les Bleus, qui ont marqué à elles chef but de la match sur un penalty de Kylian Mbappé (55e), n’ont invariablement pas marqué pour le jeu, alors la brève soumission aussi l’Autriche (1-0, c.s.c autrichien) et le nul avers aux Pays-Bas (0-0).

La relation toi-même conseille

Malgré la impérative autorité française, cette accord aussi des Polonais déjà éliminés n’a pas permission aux joueurs de Didier Deschamps de se exempter offensivement.

Un chienlit salsifis sur le figure, Mbappé, touché au nez avers à l’Autriche et qui n’vivait pas dissimulé sur le position aussi les Pays-Bas, s’est beaucoup agité chez ses coéquipiers à un abondant Lukasz Skorupski, sévère pour les cages polonaises.

Il halo fallu un penalty afin une bévue rustre sur Dembélé, afin que le muter équipier du Real Madrid débloque son boulier, en navrant – finalement – à dégradation Skorupski, vaincu à contre-poil (56e). En avantageux : Lewandowski, lui également sur penalty, a ramené les Polonais à similitude (79e).

Quatre adversaires possibles en huitièmes

Deuxièmes du regroupé D arrière l’Autriche, qui s’est imposée aussi les Pays-bas (3-2), les Français devront se révéler affairé puis inspirés en 8es de conclusion, où ils affronteront le collaborateur d’un regroupé E notamment variable, pour quatre équipes toutes à similitude pour 3 points précédemment la dernière date (Belgique, Roumanie, Slovaquie ou Ukraine).

Les Bleus ont seulement affairé parti cette accord, multipliant les friperie, hormis accéder à les accomplir.

Une étrenne surpris de Théo Hernandez, alors un foule de Dembélé, n’a pas mérité à railler Skorupski (11e) ; certains minutes puis tard, Dembélé, nanti par un N’Golo Kanté invariablement également remuant, a à son rythme échoué à abîmer le chérubin de Bologne (19e).

Mbappé a ce dernier beaucoup unique aussi Skorupski (42e, 45e, 49e, 75e), puisque ses tentatives n’ont pas échoué à prévoir le acclimaté.

Une événement de pénaltys

Le persévérance aurait même pu envahir une entier hétérogène forme à la atermoiement si Lewandowski, reculé au pixel de penalty, s’vivait montré puis nerveux de la effigie (34e), ou si Maignan ne s’vivait pas montré observateur sur les certains friperie polonaises.

Plus incisifs en collaborateur temps, les Bleus ont pu débarrer à elles boulier absolution à une bévue sur Dembélé, fauché pour la côté par le champion.intercessuer polonais Jakub Kiwior, offrant à Mbappé un penalty sorti hormis haleter (56e).

Las : une vingtaine de minutes puis tard, un tangence d’Upamecano sur Swiderski a permission à Lewandowski de terminer à son rythme et en un duo de siècle sur penalty (79e), renvoyant les Bleus à à eux doutes.

Comments are closed.