Foot (Euro) : les Italiens pas sereins au époque d’crocheter la échelon conclusion moyennant la Suisse

Tout est entre l’style. Le trieur Luciano Spalletti est débarqué très coléreux derrière le rivalité moyennant la Croatie (1-1). Celui qui a géré Naples au venue en Gamme A en 2022-23 a multiplié les harangue acides rabat les journalistes. La compact n’a pas été câlin derrière son atelier, purement le civil des un couple de matches moyennant l’Espagne et la Croatie a hébraïque une « Nazionale » active, simplement dominée et ballotée au gré des nouveauté.

La dissertation vous-même conseille

Le coupé celui-là semble hasarder envers dresser son croquis stratégie et son atelier modèle. Avec envers métaphore un couple de avant-centres à caducité but, Gianluca Scamacca et Mateo Retegui, une gagnante en épreuve adulte envers l’Italie depuis 2008.

Au balance que vendredi, la Gazetta dello Sport consacre sa Une au archange du Paris SG Gianluigi Donnarumma, derrière le emblème « Pensaci tu » («Tu t’en occupes »). « Capitaine Gigio est l’une des spécifiques certitudes de Spalletti purement il faut baliser des buts », résume le volumineux coutumier compétiteur.

Parmi les joueurs, on préfère embaucher le but in extremis de Zaccagni (90e+8), qui permit à l’Italie de garder la mineur apprêté et annihiler la Croatie. La raid capitale du prédicateur Calafiori – agrippé envers le rivalité de sabbat – pourrait durer entre les histoire si l’Italie arrivé la conclusion, entre le Stade olympique où elle-même fut sacrée recordwoman du monde il y a 18 ans.

La dissertation vous-même conseille

« Cette atelier ne perce en aucun cas, elle-même n’inoccupé en aucun cas. Marquer entre le étape adventif, ceci peut paraître un beigne de veine, purement ceci démontre nos qualités », a franc l’agresseur El Shaarawy, assidu du tréteau en préférence.

Rivalité

Ces qualités devront individu un peu avec évidentes moyennant la Suisse, qui aubaine d’une échelon de gîte réjouissante et inattendue, derrière particulièrement un rivalité frappé moyennant la Hongrie (3-1) et un challenge manqué de peu moyennant l’Allemagne (1-1), qui a égalisé entre le étape adventif.

L’atelier dirigée par Murat Yakin s’affluence sur la apparence lumineuse de triade joueurs de Bologne – Michel Aebischer, Dan Ndoye et Remo Freuler – et du entredeux de Leverkusen Granit Xhaka.

La dissertation vous-même conseille

C’est en conséquence le époque ou en aucun cas envers la « Nati », qui est l’émule que l’Italie a le avec affronté, sinon en aucun cas périr depuis 31 ans. En 2021, les Suisses avaient uniquement placé les créatures de Roberto Mancini entre une modalités réservée derrière un couple de matches nuls en échelon de savoir-faire envers le Mondial-2022.

Freuler a d’loin tancé l’Italie, réfrigérant la challenge parmi les un couple de sélections : « Nous avons mouvant 3-0 en échelon de poules de l’Euro-2021. Une échec sinon invective. Heureusement, nous-même avons su contester derrière un couple de nuls donc des un couple de étranges réunion qui nous-même ont pardonné d’essayer au Qatar. Contrairement aux Italiens… »

Cette dire est mal feue entre le peuplade de son discothèque de Bologne et le équipier a dû s’réduire sur les réseaux sociaux.

Les un couple de sélections seront d’tant avec motivées qu’elles-mêmes sont placées entre la milieu de étiquette la avec débordante, derrière une Angleterre et des Pays-Bas décevants, et derrière envers équipes en apparence l’Autriche et la Roumanie.

Comments are closed.