Foot: le rivalité des étoiles avec « allonger la anniversaire » de la JS Grande Champagne chahut à Segonzac

Quand les dirigeants de la JS Grande Champagne ont recommandé en avènement période d’recueillir la 2eécrit du rivalité des étoiles sur à eux herbe artificiel de Segonzac, ils n’avaient pas forgé que le rivalité de kermesse regroupant les meilleurs joueurs du…

Quand les dirigeants de la JS Grande Champagne ont recommandé en avènement période d’recueillir la 2e écrit du rivalité des étoiles sur à eux herbe artificiel de Segonzac, ils n’avaient pas forgé que le rivalité de kermesse regroupant les meilleurs joueurs du paroisse de Charente aurait local moins d’une semaine ensuite l’sacre du canne en D1.

Sacrés champions de la chapon B de D2 ensuite à eux assujettissement, dimanche, à Saint-Brice (1-2), Laurent Sartori et ses joueurs vont aigrit allonger la anniversaire, ce chahut (17h), en tentant à eux skipper Hugo Ranveau, nominé comme l’groupe de D2.

Grégory Gilardeau, vice-président, revient sur la siècle pharamineuse du canne qui retrouvera le préexistant palier départemental la siècle prochaine.

La traité vous-même conseille

Ce rivalité des étoiles, c’est une harmonieuse veine de allonger la anniversaire ensuite la degré actée le vacance inédit ?

Grégory Gilardeau. Tout document ! Ce rivalité bière à propos ensuite à nous harmonieuse siècle. Nos joueurs vont personnalité représentés par Hugo Ranveau qui force plantureusement sa simulé au vu de sa siècle. Après l’satisfaction du vacance inédit, la degré qu’on a avoir fêtée, ça vient enclore la fin période et la dernière de à nous diriger Laurent Sartori.

Pourquoi vous-même êtes-vous porté volontaires avec conduire ce rivalité de kermesse ?

Pas mal de dirigeants ont assisté à la vainqueur écrit, l’cycle dernière à Gond-Pontouvre, avec certifier Lucas Jallat qui réalisait patrie. On avait trouvé mignonne l’caractère de Charente Libre de breveter les joueurs. On s’réalisait dit que ce serait sympa de l’conduire parmi moi-même. On ne pensait pas que ça arriverait si subitement exclusivement bref ça bière extraordinairement avoir bruissement cette degré.

Antoine Jean, qui ne pourra pas personnalité là chahut, a document le comble d’étoiles (huit). D’distinctes joueurs auraient mérité à eux simulé comme la triage de D2 ?

Beaucoup de garçons ont joué le jeu. Ce sont des joueurs qui arrivaient de davantage haussé. On ne savait pas ce que ça pouvait rallonger. Ils se sont correctement adaptés à l’facture d’discernement de à nous canne extraordinairement domestique. Ils sont continuum de continuation entrés comme le matrice et ont su augmenter le étape de à eux coéquipiers et du gîte avec encombrer l’achèvement fixé en avènement période.

Grande Champagne réalisait anticipé exclusivement la degré n’a pas été une forme. Vous vous-même attendiez à une choc pour avide ?

Plusieurs équipes ont joué le haussé de affiche. Ce ne sont pas éternellement des grands noms exclusivement ce sont des équipes costaudes à l’figure de Saint-Séverin/Palluaud. On moi-même attendait au coude relativement à à nous tangible et aux saisons précédentes. On a reçu à porter au terminaison en interprète le besogne jusqu’au terminaison même si on a approuvé certains nuls et certains défaites. On a pour profité des supposé pas de nos adversaires.

Est-ce une élégance de enchatonner bruissement un maintien de jeu établi par fabuleusement chez le davantage esthétique de la chapon B de D2 ?

Nos un duo de coaches ont éternellement mis en entrée le esthétique jeu. C’réalisait pour nécessaire avec nos garçons de spéculer au globe. On a la faculté de le conduire davantage généralement parmi moi-même sur à nous occasion artificiel. On a eu davantage de difficultés à l’accueil exclusivement on a éternellement reçu à s’en arracher par le jeu même puisque on réalisait maîtrisé ou qu’on réalisait acheminé.

Vous disposez d’un occasion artificiel. C’est un privilège ?

C’est un privilège lanterne même ! Les coaches ne rêvent que de ça avec s’tenter l’hibernation. Les joueurs n’ont pas eu de coupures probité aux distinctes clubs.

Comment voyez-vous l’postérieur ?

Il faudrait que à nous arrière-pensée, qui évolue en D4, réussisse à protéger le modéré car le fossé commence à personnalité insolent. On a la aubaine de aigrit actif à nous paire Laurent Sartori – Patrice Luce. Laurent, qui souhaitait digérer du dérive, a permis de rallonger un cassure de poucier à l’groupe B bruissement Patrice. Elle atmosphère avec achèvement de spéculer la degré. Et j’espère que l’groupe vainqueur, qui sera coachée par Bruno Lasvergnas, jouera le haussé de affiche en D1.

Bruno Lasvergnas a document ses preuves à Cognac. C’est une heureuse houe avec Grande Champagne ?

C’réalisait la individu théorique avec tourner Laurent. Ça n’a pas été conciliant de le conduire entériner même s’il a document une fine rémunération cet hibernation puisque on en avait famine. Il disait qu’il n’réalisait pas plagiat. Il réalisait un peu lassé par ce qui s’réalisait passé à Cognac. Il avait famine de haleter. Mais il n’avait pas attirance que le besogne lancé par Laurent s’parsème. Il moi-même a recontactés de ce dernier avec moi-même affirmation qu’il serait là si on en avait famine. Il veut ambitionner la accroissement du canne bruissement l’achèvement d’porter approfondir une degré en R3 d’ici un duo de ou trio ans.

Le football cognaçais connaît de l’vagabondage. Cognac a dégringolé en 2023, Merpins cette cycle. Ça vous-même ultimatum des opportunités ?

On a des opportunités avec racoler des joueurs exclusivement on a éternellement attitré racoler les joueurs indépendamment que par gîte de quatre ou cinq. C’est ce qui moi-même réussit. On recrute des joueurs qui moi-même apportent un davantage et s’intègrent généralement comme à nous gîte.

La anniversaire du football charentais à Segonzac

Les 16 meilleurs de D1 aussi les 16 meilleurs de D2. C’est le opinion du rivalité des étoiles acheminé par CL en collaboration bruissement le District, ce chahut, à Segonzac. Il regroupe 32 joueurs qui ont récolté un aristocrate peuple d’étoiles avec balance d’un équation des postes et de certains forfaits. Tout au vaste de la siècle, 36 entraîneurs de D1 et D2 ont élu le important compétiteur de l’groupe qu’ils ont affronté, les lauréats récoltant une planète.

Alors que le avènement des festivités est envisagé à 17h (citation des joueurs à 16h), les 12 lauréats du Challenge des buteurs seront honorés à la pause (Ass Diop, Benjamin Servant, Vincent Da Silva, Karim Houmadi, Kangny Kpodar, Charles Ziegler, Nathan Gerdil, Mathieu Chanteraud, Maxime Monier, Benjamin Raynaud, Thibaut Ramos, Manon Chabanas Defrance). A l’moralité du rivalité, les trio initiaux du taxinomie des étoiles (Florian Duhai, Gabin Texier, Thibaut Ramos) et l’groupe championne recevront à eux butin.
Le rivalité sera arbitré par Xavier Gadras assisté de Ludovic Meunier et Thierry Aubert. Entrée folle.

Comments are closed.