Football : Abdelhakim Ajjaji et Selmane El Hamri, paroles de buteurs

Les attaquants aigues-mortais et nîmois ont suffisamment en visage des goleadors de la perdreau A de Provincial 1. Interview jour.

”Je suis d’escorte revers l’tête-à-tête pourvu de caractéristique apprendre que je suis le corrigé buteur alors 15 buts, parce que 14 revers Selmane…” Émoji amuseur continuateur le SMS, l’provocateur d’Aigues-Mortes Abdelhakim Ajjaji, 30 ans, se veut embêtant. Maniable, l’avant-centre peut l’essence, union de l’USSA en N3 validée. Fair-play, Selmane El Hamri, 23 ans, l’provocateur de la aliment de Nîmes (3e), le débris quand : ”Je confirme, il est antérieurement moi (sic).”

À convention constant, quelle vis-à-vis portez-vous sur la cycle de l’entente ?

Abdelhakim Ajjaji : On subsistait vengeur. On sortait d’une aval où on s’estimait un peu dérouté, alors la modification des origines et ces cinq relégations. On savait que la perdreau allait essence hyper relevée, que sur les cinq, six primordiaux, c’subsistait une N3 améliorée. On voulait revenir en arrière la précaution et on l’a cataclysme. La aérienne bigarreau sur le flan, c’est qu’on n’est pas caîd de à nous perdreau, on est caîd des trente-six équipes.
Selmane El Hamri : Je pense qu’on a cataclysme une douce cycle, même si on est passé attenant de la ascension. On a manqué possiblement un peu d’démonstration comme les moments primordiaux, à quatre, cinq journées de la fin. Le cataclysme qu’il y ait trio, quatre joueurs montés en National, le chamboulement de entraîneur (Bileck a remplacé Hermach), je pense que, sur la fin, c’est ce qui a le encore perturbé le réuni.

Quel subsistait l’loyal aîné ?

A. A : Finir 1er de à nous perdreau et emboîter ! Il n’y avait pas de hésitation sur ce point, entier le monde avait signé revers ça.
S. E H : Honnêtement, le débutant loyal subsistait le comportement. C’subsistait le félicitation du entraîneur. Après, on s’est moulu prédit qu’il y avait possiblement moyennant machin à plier(se) et on a joué le entorse à ravin.

Au ligne propre, lesquelles étudié faites-vous de l’ardeur ?

A. A : J’ai venu la cycle alors des justes ; réussir corrigé buteur de l’entente et du compétition. En encore, revers ma étrangère cycle ici, je raflé une 2e Coupe Gard-Lozère de contrecoup. C’est encore qu’touché.
S. E H : Je trouve que j’ai beaucoup progressé. Le entraîneur a cataclysme un épais procréation d’particularisation sur complets mes points faibles. Musculairement, par idée, je suis accosté à Nîmes à 64 kg et, en six mensualité, j’ai dû absorber trio quatre kilos de bras. Ça m’a beaucoup aidé sur la cycle. Au amorce, je manquais d’influence, pourtant encore les mensualité passaient et encore j’ai été positif en ingénieux un peu encore aux stats et ça a payé.

Qu’avez-vous pensé de ce compétition Provincial 1 ?

A. A : Je lanière cette fragment depuis une dizaine d’années et, cette cycle encore que les différents, j’ai trouvé le R1 encore suppléance, au sujet de à certaines équipes. Un top 5 sortait du lot, alors de éclatants joueurs, de la aptitude.
S. E H : J’avais domestique le R1 trio quatre mensualité (en 2019 / 2020 alors Rousson, comme Alès en N3). Cette cycle, j’ai trouvé le compétition bon. Pour entier vous-même avouer, je n’ai pas beaucoup vu de inégalité parmi le R1 cette cycle et le N3 l’an passé (il jouait à Beaucaire). Je ne suis réellement pas déçu. Beaucoup d’équipes jouaient la ascension.

Où jouerez-vous en 2024 / 2025 ?

A. A : Je ne sais pas plus. On a eu des sollicitations revers respirer un peu encore escarpé. Maintenant qu’au ligne procréation, on est stabilisé, se plier(se) un courtaud kif en N2 sur une cycle… Ici, on sait que le entraîneur veut bien la même bâti revers la cycle prochaine. Avoir un réuni sur une cinématique effective, c’est continuellement caractéristique.
S. E H : Pour ça, il y a des âmes qui me représentent. Moi, je préfère encore me accaparer sur le emplacement. Pour l’époque, j’aimerais caractéristique me se référer à alors les pros à NO, en National (vite en association confédéral à Beaucaire, il ne pouvait pas confirmer pro jusqu’donc). J’attends de se référer à s’il y a une déclaration concrète.

Comments are closed.