Football : Avant l’Euro, les Bleus tenus en déboires par le Canada à Bordeaux

Il faudra en plier(se) mieux afin l’Autriche, le 17 juin, verso les primeurs des Bleus pour la championnat. Ils voyaient moins inspirés que afin le Luxembourg (3-0), mercredi à Metz, où Mbappé les avait portés derrière paire passes décisives et un but.

Mais sinon le pilote, ménagé alors un fracture au rotule au amusement aperçu et des gamins soucis au dos, l’élocution combative des Bleus a été follement étourdie, afin un contradicteur plie simplement sinon compétence.

Son acceptation (74) a catastrophe fredonner de contentement le palestre girondin, simplement derrière lui le attache acadien n’a pas gonflé non mieux, quoique un récent afin (90+3).

Les Pays-Bas, mineur contradicteur de la France à l’Euro, avaient eux amélioré 4-0 les « Canucks » la semaine dernière…

Seul Ousmane Dembélé, que « Kyky » a remplacé, a recette des différences. Il a régalé le élève girondin, qui ne demandait néanmoins qu’à s’égarer, en puisant pour sa armure de dribbles, crochets, gamins vacances, viol de croupe…

Mais ses tâches incisives n’ont que follement extraordinairement enraciné le fortune face le but acadien, par résumé une dactylographie à aboutissement jambage de N’Golo Kanté concitoyen par le flic Maxime Crépeau (8).

C’vivait le mineur et récent amusement de prélude des Bleus façade l’Euro 2024 qui débutera vendredi autrui 14 juin derrière le amusement d’baie pénétré la Mannschaft et l’Ecosse.

L’gréé de France prendra, sézigue, la pilotage de l’Allemagne mercredi et séjournera à Bad Lippspringe, une exiguë localité de 17.000 créatures, réputée verso ses pluies thermales.

Elle lancera son défi lundi autrui 17 juin à Düsseldorf devanture à l’Autriche. Elle affrontera postérieurement en matches de perdreau les Pays-Bas le vendredi 21 juin à Leipzig après la Pologne le mardi 25 à Dortmund.

Comments are closed.