Football : “C’est un message clair !” Trois supporters espagnols condamnés à de la caveau derrière insultes racistes rebrousse-poil Vinicius Junior

l’construisant
Pour la ancienne coup de l’conte du football ibère, des supporters ont été condamnés derrière insultes racistes. Ils avaient accommodé derrière cibles l’travailleur indien du Real Madrid, Vinicius, le 21 mai 2023 à Valence.

L’office avait excité une redondant d’écoeurement internationale originale : triade supporters espagnols ont été condamnés lundi à huit salaire de caveau derrière des insultes racistes visant l’travailleur du Real Madrid Vinicius Junior, une ancienne à cause le peuple remplaçant les instances du football.

Ces supporters du discothèque de Valence ont été condamnés à cause le enveloppe d’une moyen de plaider-coupable derrière soufflet à “l’intégrité morale” aggravée par une “discrimination fondée sur le racisme”, a annoncé à cause un ticket le aréopage aérien de légalité de Valence.

Des protestation racistes signalés lorsque d’un Valence CF – Real Madrid

Outre ces peines de caveau, ils ont écopé de un duo de ans d’renvoi de carrière et devront conduire en lesté les montant de procédures liés à l’office, ajoute le aréopage, qui loyale que ces supporters ont précis à elles “regrets” lorsque de à eux présentation lundi.

Ces triade jeunes Espagnols existaient poursuivis derrière détenir proféré des insultes et des protestation racistes à l’opposé de Vinicius Junior le 21 mai 2023, lorsque d’un conflit de Liga parmi le Real Madrid et le Valence CF au carrière Mestalla de Valence.

A engouffrer ainsi :
VIDEO. Insultes racistes rebrousse-poil Vinicius : “C’est quelque chose qui arrive à chaque match…” Le Brésilien arrière-train en plainte en réunion de empressement

Ces protestation, chanteur jauge à la “couleur de la peau” de l’planétaire indien, ont excité dans le turfiste des sentiments de “frustration, de honte et d’humiliation, avec pour conséquence une atteinte à sa dignité”, évalue à cause sa résolution le aréopage.

“Une grande nouvelle pour la lutte contre le racisme”

Dans un ticket, le Real Madrid a salué cette plainte, la “première pour des faits de cette nature” en Espagne, remplaçant le discothèque, qui loyale que les triade supporters ont “rendu publique une lettre d’excuses adressée” au turfiste de 23 ans.

“Cette décision est une grande nouvelle pour la lutte contre le racisme en Espagne”, a réagi de son côté le directeur de la Ligue espagnole de football (LaLiga), Javier Tebas, derrière qui cette plainte pénale a un digit insolite à cause le peuple.

Elle “lance un message clair aux personnes qui se rendent dans un stade de football pour proférer des insultes”, en marquant qu’elles-mêmes “seront repérées” et “feront l’objet de plaintes”, a augmentatif M. Tebas, république à cause un ticket.

Malgré à eux plainte à huit salaire de caveau, les triade supporters du Valence CF ne devraient pas arrêter ensuite les montants, les peines inférieures à un duo de ans d’internement ne chanteur couramment pas l’partie d’une réclusion en Espagne, miraculé en cas de rechute.

Comments are closed.