Football : des émotions en chienlit contre les finales régionales à Saint-Gaudens

Les finales de Coupe d’Occitanie ont soutenu toutes à eux accordailles le vacance jeune.

Il y halo eu des rires, des soupir et incessamment même un peu des quelques. Comme un allégorie de toutes les émotions qui peuvent ensuivre de ces grands rancard de fin époque. Après contradictoires salaire de rivalité et des centaines de subsistes organisées là-dedans les quatre coins de la pays, les huit premières finales de la Coupe d’Occitanie se sont tenues, le vacance jeune, au plantation des Pyrénées.

Et si divers ont expérience celui-ci forfanterie là-dedans l’amusement et le faveur d’affairé partagé une extrême alerte ville, d’contradictoires, à l’tête-bêche, ont probablement commun la mauvais des sensations qu’un footballeur chaland puisse distinguer.Celle des rêves déçus et de la fin d’une événement que l’on espérait nonobstant triomphatrice.

La Clermontaise savoure

Des sentiments radicalement divergents et qui n’ont interrompu d’braver vainqueurs et vaincus à Saint-Gaudens. Pendant que les Héraultais de la Clermontaise fêtaient par aperçu à elles succès, somme plaire aux badigoinces, en rendant culte à la dernière querelle de quelques grands noms du association, le discordance pour à eux adversaires du Lavaur Football Club subsistait évident. Et la crainte probablement mieux encore éternelle pendant les équipes possédant échoué encore rapproché de la succès, à l’touchant des U19 du Balma Sporting Club, portés par un privilège de quelques buts à l’temps de jeu, seulement somme toute rejoints et renversés au morceau du suspense par les Crocodiles du Nîmes Olympique.

Encore quelques finales

Des scénarios terribles contre les uns et magnifiques contre les contradictoires, seulement qui font itou somme le agrément de ces rancard de fin époque. En attendant les quelques dernières finales régionales, ce chahut 15 juin, contre les féminines seniors (17h) et les futsalleurs (20h30). Deux dernières brocante de entreprendre le éméché d’émotions.

Quelques réactions :

Arnaud Dalla-Pria (dirigeant de la Ligue) : « Ce sont continuellement de exceptionnellement délicats moments de match et de convivialité. Les clubs ont joué le jeu. L’cadre a été excellente et le film au rancard. On a expérience un exceptionnellement délicieux vacance de raccourci. »

Baptiste Duhau-Marmon (coupé de la Clermontaise) : « C’subsistait à nous dernière pour le dirigeant Elian Reverbel, les gens avions brutalement soif de empressé opérer et de aboutir sur moyennant tour de délicieux. Ce cartouche, c’est l’borne d’une exceptionnellement céleste siècle pour un supercarburant totalisé. »

Lilian Verbecke (coupé des U18F de l’ASB) : « C’est une fin passablement frustrante. On échoue sur la dernière cheminement, seulement la siècle annexe contre somme nette. Bravos aux filles contre à elles louable et à elles conséquence somme au colossal des derniers salaire. »

Mickaël Gas (coupé des U19 du Nîmes Olympique) : « C’subsistait un tangible concours de raccourci, convaincu quelques équipes exceptionnellement joueuses. Même menés de quelques buts, les garçons n’ont pas lâché. Nous avons eu un supercarburant archange et un prédominant point d’cerveau. C’est supercarburant de aboutir de cette compte pour les enfants, je suis brutalement hardi d’eux. »

?? : ??́?????? ?????? ??́?????ud83cudfc6

Pour barricader cette naissance de Coupe d’Occitanie, La Clermontaise s’indispensable 5-1 figure au Lavaur FC et devient le rafraîchi gagnant endroit séniors !

Bravos !ud83dudc4f pic.twitter.com/oiatafV3E9

— Ligue de Football d’Occitanie (@LigueFootLFO) June 9, 2024

Comments are closed.