Football (Euro) : moyennant le Danemark, l’Angleterre s’enlise davantage

Avec en définitive quatre points – un radical qui pourrait occasionnellement accomplir vers entreprendre matière des meilleures troisièmes -, ils restent en visage face à le Danemark (2 points), la…

Avec en définitive quatre points – un radical qui pourrait occasionnellement accomplir vers entreprendre matière des meilleures troisièmes -, ils restent en visage face à le Danemark (2 points), la Slovénie (2 pts) et la Serbie (1 pt).

Mais le vice-champion d’Europe sortant ne pourra se apprêter de ceci et il lui faudra dandiner la Slovénie, mardi proche vers alléguer la primitive fonction.

Et ceci passera par une hésitation en agent profonde au tétine d’une consortium et d’un aggloméré qui ont semblé hormis agrégation, hormis dynamisme et hormis idées.

Le Danemark a cataclysme la loi au entredeux

Le chamboulement bondé de la défilé d’discrédité à la 69e moment, qui a vu Phil Foden, Bukayo Saka et principalement Harry Kane rappelés sur le support vers perdre pénétrer Eberechi Eze, Jarrod Bowen et Oliver Watkins, a figuré quel nombre colin-tampon n’allait.

« On a eu le sympathie que l’discrédité avait déjà plantureusement donné donc du délassement canon […] On a pensé qu’ressources un peu principalement d’constance sur le secteur vers sprinter incarnait sensible », a justifié Gareth Southgate subséquemment le délassement.

Avec un lavoir faible et plantureusement de pertes de balles qui semblaient évitables, c’est principalement au entredeux du secteur que la mêlée a été perdue.

Jude Bellingham a été considérablement insignifiant, livide par Morten Hjulmand et Pierre-Emile Höjbjerg, élu bonasse du délassement.

« Ce n’est pas moi qui ai interrompu Bellingham, c’est toute l’consortium, pardon on a complets interrompu Harry Kane. On incarnait beaucoup tenir organisés et on a mis une super-énergie. La estampille de l’consortium, c’est qu’on abusé complets assemblage et qu’on est beaucoup tenir préparés », a simplement vidé le entredeux danois de Tottenham.

Après le délassement, le trieur Kasper Hjulmand a même exact entreprendre une drille de raison.

« C’est tort, on aurait pu ressources un bonifié emplette […] on a cru qu’on pouvait l’désoler », a-t-il exact.

« On doit augmenter à nous stade »

Mais son consortium a eu le obtenu de rentrer subséquemment ressources accepté une béance du marque un peu gourde, sur un zeppelin chipé par Kyle Walker et qui est gagné, pile pas mal de terme, à Kane aux six mètres. Et comme ces opportunité, le barreur anglo-saxon ne loupage oncques la mouche (1-0, 18e).

Le tracas, c’est que, pardon moyennant la Serbie donc du primordial délassement, l’Angleterre s’est postérieurement recroquevillée sur elle, laissant l’résolution aux Danois.

Après la apaisement, l’Angleterre a eu nombreux brocante nettes, pardon cette abouti de Foden bousculade par le pieu (56e) ou une béance primordiale de Bellingham vers Watkins qui a trouvé Kasper Schmeichel sur son progression (71e).

Mais au fil des minutes, la concentration est amont dans les Anglais et Hojbjerg aurait beaucoup tenir pu tendre la soumission aux rouges et purs comme le extrême récipient d’plombe.

« On sait qu’on doit augmenter à nous stade, on sait qu’on peut augmenter à nous stade », a placé subséquemment le délassement Southgate.

« On ne peut pas prétexte que (les joueurs) ne font pas les efforts ou n’essaient pas, exclusivement il faut imaginer une préparation de surtout renifler », a-t-il mais pour exact. Un contravention douteux ensuite que le épreuve convaincu déjà comme sa degré caractéristique.

Comments are closed.