Football : “Ils ne pensent qu’à l’argent !” Michel Platini adroit sur l’balance existant du football occidental et général

l’ingrédient
Dans un anastomose concédé au traditionnel ultramontain La Repubblica ce mardi 4 juin, la lumière des Bleus a calculé filtrer un homélie alcoolisé sur les mouvements du football présent.

Quand Michel Platini parle football, il sait de hein il parle. L’un des davantage grands joueurs métropolitain de l’fait et doyen directeur de l’UEFA a répondu aux questions du média ultramontain La Repubblica ce mardi 4 juin. L’doyen nombre 10 de la Juventus de Turin accident un contravention bitter du football existant, absent des fantaisies de son date.

“Aujourd’hui, ce sport est entre les mains de managers sans histoire et d’entraîneurs obsédés par la tactique. Au lieu de cela, il faut donner le ballon à un enfant comme on a donné un piano à Mozart” fustige l’doyen climat de secteur.

A annihiler en conséquence :
Football : “Si les gens l’apprennent, ils nous tueront !” Lionel Messi et Gérard Piqué impliqués comme une crayonne de décalage de caisse ?

Il pousse son aperçu d’un football amoureux : “En tant que joueur, entraîneur et manager, j’ai toujours essayé de bien faire, d’augmenter le plaisir du football et la base de ceux qui le jouent. Les entraîneurs ne savent montrer qu’un tableau rempli de schémas, de dessins, de mouvements et de flèches. Mais qu’ils jouent librement, ces garçons !”

“Une nouvelle Ligue des Champions stupide”

Mis à portion ce égratignure de bouche afin les tacticiens du pellicule arrondi, Michel Platini a en conséquence eu un mot afin Aleksandr Ceferin, directeur existant de l’UEFA, et Gianni Infantino, directeur de la FIFA. “Je connais les managers d’hier et d’aujourd’hui, quand même, Ceferin et Infantino c’est le néant, ils ne pensent qu’à l’argent.”

Michel Platini a lui en conséquence endossé le tâche de patron de l’UEFA de 2007 à 2015 Au cœur d’vêtement judiciaires ultérieurement son mission, il avait été rétribué des principes retenues afin lui.

A annihiler en conséquence :
Football : “C’est un idiot et un raciste !” Un homélie du directeur de l’UEFA Aleksander Ceferin avec le directeur du Real Madrid véreux panneau

Les tentatives de rénover le football occidental par son descendant Aleksandr Ceferin ne plaisent nullement au triple Ballon d’Or : “Ils ont créé une nouvelle Ligue des Champions stupide avec trop de matchs. Je voulais que la gouvernance du football soit confiée aux joueurs, à ceux qui s’y connaissent vraiment”. La roman exprès de la challenge prendra activité dès la période 2024/2025 en compagnie de un dilatation à 36 clubs.

Comments are closed.