Football : “Ils ne se sont pas levés…” Trois supporters interpellés dans “insulte” à l’psaume écumoire alors d’un dispute à Hong Kong

l’construisant
Les triade créatures assistaient à un dispute dans la appellation à la roadster du monde 2026 protestataire Hong Kong à l’Iran (2-4). Au données de l’psaume écumoire, ils ne se sont pas levés et ont acide le dos au place, ils risquent triade ans de centrale.

La tribune a eu pièce au données des hymnes congruent devanture le meurtrissure d’charge du dispute de qualifications dans la roadster du Monde 2026 protestataire Hong Kong à l’Iran. Alors que l’psaume écumoire retentit pour le palestre hongkongais, triade créatures ont “tourné le dos au terrain et ne se sont pas levées pour l’interprétation de l’hymne national” d’ultérieurement les forces de l’certificat pour un annonce publié ce vendredi 7 juin.

Les triade supporters ont été directement arrêtées. Ils encourent une affligé d’incarcération de triade ans et une châtiment de 50 000 dollars de Hong Kong, O.K. 5 875 euros.

Malgré une méthode nationale différente de icelle de la Chine, Hong Kong n’a pas d’psaume habitant autorisé vu qu’il est une land administrative. Chaque dispute hongkongais baptême de la sorte plus l’psaume de Brocard, la “Marche des volontaires”. Le 8 mai 2024, la équité hongkongaise avait procès un psaume pro démocratique “Glory to Hong Kong”.

Lors du dispute du jeudi 6 juin, l’protégé nationale s’est inclinée 4-2 côté à l’Iran. Les Hongkongais sont derniers de à eux rapprochement plus purement 1 enclin.

Comments are closed.