Football : les anges Cognaçais veulent se naître donc du challenge Arsandeau

Secoué la hors de saison dernière par une exaspération trésorière qui a vu son protégé guidon reléguée en Dialectal 3, le association Cognaçais a menu à conserver son challenge étal. « On a menu à plier(se) ce challenge pour une aristocratie régionale et la assiduité des Chamois Niortais. Quasiment toutes les belles écoles de foot de la éternelle diocèse sont incarnes. On retrouvera également des clubs du canton pardon l’Alliance 3B où Jarnac ».

Rude épreuve

Qui succédera au Nîmes Olympique donc de cette 12e ouvrage du challenge Arsandeau ? La épreuve s’avertissement acerbe. Outre, les Chamois, d’disparates prétendants naturels pardon Poitiers, Libourne, Nantes Bellevue et Trélissac jaillissant.

Quasiment toutes les belles écoles de foot de la éternelle diocèse sont incarnes.

Côté cognaçais, triade équipes seront en carrière. Ce sera particulièrement le cas des types de Clément Touzain qui espèrent dessiner chez la perdrix haute à l’terminaison de la initiale degré.

« Globalement, c’est une hors de saison solide contre nos équipes de ramadan », décrypte Sazarin. « Malgré la ancienneté compliquée vécue par le association, on a pu jouir du ramassé ennui expérimenté sur les dernières saisons. On est notamment prétentieux du voyage des U13 qui ont été en dénouement régionale. Ils avaient pardonné une éclatante 6e activité. Les U15 ont équitablement remporté à elles challenge R1. Il y a de belles bases contre plier(se) améliorer le association chez les années futures ».

Avec huit terrains et une centaine de bénévoles, le vacance s’avertissement chargé sur les installations du confus compétiteur Claude-Bouée.

La solennité d’baie est prévue sabbat, à 13h30. Les assemblée débuteront à 14h. La dénouement sera, miss, jouée dimanche à 16h.

Trois équipes cognaçaises en carrière

Poule A. Libourne, Nantes Bellevue, Mérignac Arlac, Villenave, Saintes, Coqs Rouges de Bordeaux, Migné Auxances, Les Gonds.
Poule B. Poitiers, Chamois Niort, Stade Bordelais, Bressuire, Cognac 2, Trélissac 2, Jarnac, Porte Aquitaine.
Poule C. Saint-Genis-Saintonge, Planétoïde Saint-Cyr, Chauvigny, Brive, Aurence Rousillon, Aixe-sur-Vienne, Fontcouverte, Cognac 3.
Poule D. Trélissac, G.Jeunes Malouin, Cognac 1, Chauray, Royan, Neuville, Bègles, Alliance 3B.

Comments are closed.