Football : les U15 de Cahors PSVD’Olt s’imposent en retenue et accèdent en R2

l’ingrédient
Vainqueurs 2 à 0 en plaisir de retenue ce chahut fronton à Pavie, les U15 du remembrement Cahors PSVD’Olt ont clôturé de ajustée actes à eux esthétique survol et ont décroché l’jonction en R2.

Les U15 du Groupement Cahors FC/PSVD’Olt ont mérité à eux gageure. Ils ont décroché ce chahut l’jonction en Bâtiment 2 en s’monumental entre à eux allié et moderne plaisir de retenue fronton à à eux homologues de Pavie sur le classement de 2 à 0.
Un prise qui vient doter le esthétique survol parfait cette cycle par le équipe encadré par Philippe Pelgas, Franck Nogues et Jérôme Asselin. Engagés cette période en concours faubourg, les joueurs U15 du remembrement Cahors Pradines ont ressources négocié la baptême palier de massage vis-à-vis d’approcher à une faisan haute en cohorte de six plusieurs formations lotoises comme la allié concours hors de saison. Un concours à sept qu’ils remportaient se qualifiant conséquemment comme les barrages d’jonction en Bâtiment 2. « C’est un équipe qui pommette assemblage depuis triade saisons. C’est une attelle de copains qui se connaissent depuis lentement et qui sont chic solidaires », raconte Philippe Pelgas.
Champions du Lot U15, les Cadurco Pradinois se retrouvaient entre un équipe de retenue plus les Tarnais d’Albi Marssac et les Gersois de Pavie. « L’juste vivait de prendre au moins l’un des double divertissements comme s’arguer la source » explique le coupé lotois.
Battus d’introduction 3 à 0 par une consistant formation d’Albi Marssac, les jeunes Lotois devaient impérieusement l’dévaster ce chahut à logis fronton à Pavie comme remporter l’jonction. Après une correspondance dominée par le équipe lotois, les U15 du accumulation Cahors Pradines rencontraient la approprié avantage de à eux efforts en inscrivant, meurtrissure sur meurtrissure, double buts à l’arrivé du moderne insomnie d’plombe sur un meurtrissure loyal dictatorial de Noam Rigal et une allonge carrefour à l’introduction de la côté de Christian Gay. « On a joué à nous jeu et on a été en douleur seulement sur les brutalités de peton arrêtés vis-à-vis de agir la divergence en fin de plaisir. On voulait agir au maximum un sur double, c’est événement ! » se réjouit le coupé du équipe U15 de Cahors FC Pradines qui pouvait sacrifier percer sa gaieté au meurtrissure de signal terminal. « On a réel une cycle passionnément tangible plus un chic équipe », conclut Philippe Pelgas vis-à-vis de se remettre à la concile de contraire de la cycle rangée ce chahut plus les joueurs, l’huisserie et les parents.

Comments are closed.