Football (qualifs euro dames 2025) : « Une début arrêt criant de l’quart de France », déplore Hervé Renard alors la hallali facette à l’Angleterre

Menées 2-0 à la atermoiement, les Bleues ont dominé le marque par Kadidiatou Diani sur pénalty (72e), pourtant singulière une crapette à eux aurait consacré un reçu avec l’Euro.
Les joueuses d’Hervé Renard auront quelques nouvelles friperie en juillet, facette à la Suède et à l’Irlande.

“On s’est puni nous-même et la sanction a été immédiate”

« On a aventure la début arrêt qu’on a faite, on est validé notamment grâce à une quart de ce échelon, la riposte a été mangée pourtant ceci a été un peu tard », a revue Hervé Renard, ajoutant que les Anglaises avaient eu « à eux correctif » mardi à Saint-Etienne alors la crapette des Bleues la semaine dernière sur le même marque à Newcastle.

« Déçu » de la impôt de ses joueuses en début tour, il a estimé qu’elles-mêmes avaient joué « 50% du conflit » et que la début arrêt a été “ indigne de l’équipe de France”».

« On s’est puni moi-même et la condamnation a été immédiate », a accentué Hervé Renard, généralité en notant la « exquise riposte, l’point d’intellect et le “ pressing incessant ” en pressant.

Interdépendance formelle en mineur tour

En correctif, en début tour, “ l’attitude collective dans le pressing n’a pas été bonne, elles n’ont pas fait ce qu’on avait dit de faire (…), mais il faut noter la réaction positive de cette deuxième mi-temps ”, a-t-il accessoire, et “ il faut retenir que nous sommes toujours maitre de notre destin ”.

Avec trio victoires en quatre journées, les Bleues sont éternellement en effigie de à eux empêché de désignation avec l’Euro-2025, monsieur les quelques matches mi-juillet grâce à la Suède et l’Irlande.

Comments are closed.