France – Pays Bas à l’Euro 2024 : comme l’anachronique partie de l’diplomate du plaisir Anthony Taylor lui a toléré de garder la vie d’un compétiteur

l’organisant
L’diplomate anglo-saxon, anachronique intérimaire pendant lequel l’conduite carcéral à Manchester, sera au pipeau du plaisir de poules pénétré les Français et les Batave ce vendredi 21 juin.

Anthony Taylor est un diplomate accompli qui officie depuis 14 ans au alors cime phase du football. Il sera au pipeau ce vendredi 21 juin envers le moindre plaisir des Bleus frontispice aux Pays-Bas. Mais ce que l’on sait moins c’est que l’Anglais a eu une enceinte pendant lequel l’conduite carcéral pénétré 2001 et 2013. Il travaillait pendant lequel la cellule de Strangeways à Manchester, l’une des alors sécurisées du nation.

Cette démonstration d’une dizaine d’années lui a livré à de nombreuses reprises. Lors de l’Euro 2020, il a dû agissant frontispice à une données d’démesuré obligation qu’il a pleinement su guide hormis enflammer. Le 12 juin 2021, Anthony Taylor est au pipeau du plaisir de poules pénétré le Danemark et la Finlande. À la 42e seconde, Christian Eriksen s’écroule au cercle du secteur, martyre d’un ardillon cardiaque.

“J’avais déjà vécu cela auparavant”

“En fait, je le regardais directement quand il est tombé. Je pouvais voir son visage au moment où il tombait. J’ai tout de suite su que quelque chose n’allait pas, à cause de l’expression de son visage et de la façon dont il est tombé sur le sol. C’est ce qui m’a le plus inquiété” a informé l’diplomate de 45 ans à la BBC.

A déchiffrer de la sorte :
Euro 2024 : “Ils vont faire honte”, “Je sens déjà les scandales arriver”… Qui sont les double arbitres hexagonal désignés envers cette championnat

Son démonstration à la cellule de Manchester l’a vaguement aidé : “J’avais déjà vécu cela auparavant, non seulement lors d’un match de Premier League, mais aussi dans le cadre de mon travail précédent dans l’administration pénitentiaire”.

A déchiffrer de la sorte :
Euro-2024 : en tenant orgueil, les Pays-Bas croisent à frais la France et espèrent opposer aux attentes en Allemagne

Dans un audimat au bulletin anglo-saxon The Sun, il explique alors expressément l’fumure de son partie envers réunir au alors cime phase : “Il ne s’agit pas de cartons rouges ou jaunes, mais d’empêcher les choses de se produire autant que possible. Il faut essayer d’être proactif. En travaillant dans une prison, j’ai dû faire preuve de beaucoup de qualités de communication et de gestion pour faire face aux situations quotidiennes”.

Anthony Taylor sera de correspondance pendant lequel une éternelle championnat ce vendredi 21 juin au réception. Coup d’acheminement à 21 heures pénétré la France et le Pays-Bas.

Comments are closed.