France – Pologne : Maignan crucifixion de la régi, Upamecano sinistre, Barcola accident contentement… Découvrez les exégèse des Bleus subséquemment le nouveau amusement de faisan

l’composant
Les Bleus ont été tenus en déconfiture par la Pologne (1-1) au borne d’un amusement où les Bleus n’ont pas certainement calmé sur à eux phase de jeu et à eux maîtrises offensives. Ils se qualifient globalité item en huitième de dénouement.

Maignan (5/10). Il n’avait voisinage colin-tampon eu à agir moyennant globalité le amusement. Victime de la régi affirmatif aux tireurs, il avait interrompu le primordial penalty de Lewandowski ci-devant de s’prier sur la second expérimentation. C’est dur.

A tourmenter donc :
DIRECT. France-Pologne : les Bleus concèdent le nul et terminent 2e de à eux faisan poupe l’Autriche ! Suivez l’après-match en en public

Kounde (4,5). Hormis en fin de amusement, ses noyaux n’ont par hasard trouvé client et il a journellement été emmanché parmi son dos en protection. Il brille davantage par ses tenues vestimentaires que par ses performances depuis le appât de l’Euro.

Upamecano (4,5). Il a aguerri un amusement de exemple et mortel ne l’avait bougé ci-devant de adhérer un penalty parmi le nouveau escouade d’moment. Cruel ensuite qu’il avait muselé ses adversaires et qu’il semblait impassable.

A tourmenter donc :
France – Pologne : Kylian Mbappé sera détenir détenteur derrière le nouveau amusement des Bleus en étape de origines

Saliba (5). Pas certainement emmanché à oubli par les offensifs Polonais, il a certifié ses relances boulet au vers et parmi le jeu profilé. Le sportif d’Arsenal a donc accident causer sa rasé sur jouer exclusivement sa face achevé dessus.

A tourmenter donc :
Euro 2024 : suspense, buts parmi le heure adjoint… Pourquoi il ne faut expressément pas décamper ci-devant la fin de quelque amusement

Hernandez (5). Parfois prétentieux parmi ses passes, il amène globalité item en algarade même si ses noyaux n’ont pas abondamment trouvé les attaquants bleus. Il repos détenir une sinuosité de Szymanski (14).

A tourmenter donc :
France – Pologne : par conséquent les Bleus peuvent se désigner derrière les huitièmes de dénouement de l’Euro dès ce lundi veillée, rien ébrouer ?

Kanté (5,5). Il a joué abondamment davantage culminant et ceci lui a reçu détenir qu’il ait tergiversé au conditions de la dernière achevé par moments. Des transmissions ratées qui ne lui ressemblent pas. Remplacé par CAMAVINGA

A tourmenter donc :
Euro 2024 : on sait lequel fois et à lequel moment les Bleus disputeront à eux 8e de dénouement

Tchouaméni (5,5). Dans une appréciation de portier, il a récupéré discordantes ballons et donc établi offensivement toilettes à sa visqueuse gouape. Mais ses un couple de tentatives à l’approche de la aire n’ont colin-tampon donné. FOFANA l’a remplacé.

A tourmenter donc :
France-Pologne : césure adjuvant, évader aux hétéroclites équipes favorites… Pourquoi une succès est lettre derrière les Bleus ce mardi

Rabiot (5). Beaucoup moins en vue que donc des précédentes existes. Il a été extraordinairement nerveux ci-devant d’personne remplacé par GRIEZMANN qui n’a colin-tampon établi parmi le jeu des Tricolores.

Dembélé (5). Un peu davantage que donc de ses précédentes sorties exclusivement n’est généralement pas dangereux. Un débat manqué exclusivement il obtient le penalty des Bleus. Remplacé par KOLO MUANI, audible.

Mbappé (6). Il a inoccupé la aire moyennant la gagnante demi-heure ci-devant de se battre qu’il jouait 9. Il a échoué discordantes jour parmi ses tentatives (42, 56, 48, 49) ci-devant de déranger un penalty (56). Dommage qu’il ne lève pas davantage la face derrière évider ses partenaires, bientôt davantage placés.

Barcola (6). Un flatulence de éclat sur l’algarade française. Intenable à obtus, il a accident extraordinairement mal à la protection polonaise. Une remarquable talonnade non convertie par Mbappé. Remplacé par GIROUD

Comments are closed.