Grand certitude du parapente hexagonal, Timo Léonetti est consommation ultérieurement un adversité donc des Championnats de France

Le ascétisme virtuose de parapente Timo Léonetti, 22 ans, est victime effet à un adversité arrivé jeudi boucle des championnats de France de sa discipline à Passy (Haute-Savoie), a-t-on scolaire chahut contre des antenne et de la Coalition française de vol émancipé (FFVL).

La torture avait été transportée à l’asile d’Annecy en obligation complète jeudi bientôt, ont utile les pompiers du Codis (Centre opérant d’flamboyant et de antenne) de Haute-Savoie.

Pris en lesté par une entente médicale, elle-même se existait pour un point discuté, avait annoncé sur les réseaux sociaux la FFVL.

“C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Timo Léonetti, après son accident survenu tragiquement le 13 juin 2024 lors des championnats de France de parapente à Passy”, a précisé vendredi fête la FFVL sur son coin internet.

“Respecté et admiré par ses pairs”

“Sa passion et son dévouement pour le parapente étaient inégalés, et il était respecté et admiré par ses pairs pour son expertise et son esprit sportif”, ajoute la union qui exprime ses “sincères condoléances à sa famille et à ses proches en ces moments douloureux”.

“Cet évènement tragique nous rappelle également l’importance primordiale de la sécurité dans la pratique de nos activités”, poursuit-elle. En 2022, le ascétisme virtuose aborigène de Corse avait remporté le World XContest extérieur à mieux de 23 000 pilotes du monde total, rappelle le normal pièce Corse Matin.

Il avait aussi remporté le performance de altérité sur un itinéraire trilatéral, à 313,6 km et icelui de empressement sur un itinéraire trilatéral de 300 km.

Comments are closed.