Grossir la chaland du vélocipède, fiabiliser les routes, débloquer la nervure Auch-Agen… Les idées des candidats gersois aux législatives verso la variabilité

l’créant
L’attirance des Cycloconsommateurs, attirance de emploi des mobilités douces, a interrogé les candidats aux législatives anticipées sur à eux phantasme de la variabilité pour le diocèse. Tour d’détourné.

Les questions de variabilité sont méchamment importantes pour un circonscription pastoral. Quid du valise, de l’audience des infrastructures, du exaspération des mobilités douces etc ? L’attirance gersoise Les Cycloconsommateurs, collant de la Alliance française des usagers de la moto, a interrogé les candidats aux élections législatives sur à eux phantasme de la variabilité pour le diocèse. “Les Gersois se déplacent tous les jours, en voiture, en train, en bus, à vélo. C’est un sujet majeur de notre territoire, il nous semblait important de connaître les positions de chacun”, explique Cyril Cointre, écritoire de l’attirance.

1re arrondissement

Jean-René Cazeneuve (ENS), parlementaire sortant sur la 1re arrondissement, veut disposer l’modulation sur le “désenclavement du territoire pour permettre son développement économique”. Désenclaver le circonscription de ce fait, par la survenue pile la fin du manufacture de la RN124, purement pour en investissant pour la RN21, par original pile un by-pass d’Auch. Préparer à débloquer la nervure ferroviaire Auch-Agen, broder la nervure Auch-Toulouse, également de pistes que le émule met sur la mets. De avec, il s’engage à broder des emballement du usuel avec efficaces et avec propres verso rétorquer à l’mise météorologique.

Jean-Luc Yelma et Alice Cendré, les candidats Rassemblement National (RN) sur les un couple de circonscriptions du Gers, veulent régénérer la quiétude sur les routes. “Il faut accélérer la sécurisation des routes afin de pouvoir y circuler en sécurité et continuer à développer les pistes cyclables”, plaident les candidats. L’exposé de broder les mobilités douces, en imaginant un bonté de métayage éternelle constance de vélocipède à entretien électrique, est aussi éminence.

Ludovic Larré (Mouvement verso les troupeau), veut relativement résonance comploter l’poussée déjà amorcé par le diocèse sur les pistes cyclables, impulser le covoiturage et régénérer le filière de acheminement. Le émule pense même à disposer en ardeur une tarification sociale, vraiment des gratuités verso “rendre les services accessibles à tous les citoyens”.

2e arrondissement

Alexis Boudaud Anduaga (Écologistes) veut régénérer la vertu de vie. Pour ceci, il faut “moderniser les infrastructures de transport, et notamment ferroviaire avec la réouverture de la ligne Agen Auch”. L’environnementaliste veut un abondant proposition de sécurisation des routes du Gers parce que de “diminuer le nombre d’accidents ainsi que les blessures et les décès qui en résultent”.

David Taupiac, émule à sa réélection pour la 2e arrondissement, plaide verso des lois variabilité qui “doivent intégrer le milieu rural”. Il veut, dans divergentes, “conforter les aides à l’achat de vélos et véhicules électriques”, broder le filière de chemins ruraux verso mouvoir la chaland du vélocipède, ou principalement “créer une tarification unique et incitative pour le train à l’échelle nationale”, sensible du modèle germanique.

Comments are closed.