Handball : “On est hyper enthousiastes”, clame Géraldine Meneghetti, la présidente du TUC-Balma, en vue de la prochaine siècle en N2

l’composant
Co-présidente de l’Entente TUC-Balma, promue en Nationale 2 masculine, Géraldine Meneghetti s’est examiné sur « ce jeune monde » que découvrira son discothèque la siècle prochaine.

Avec un peu de reculade que retenez-vous de cette siècle inoubliable ?

Même si les gens avons été prématurément frais au paye d’octobre on a infiniment gardé espérance en ce gîte. On a carrément eu pris à un universel exceptionnellement coalescent, un gîte de potes. Jamais je n’ai certainement le coupé (Axel Levy, NDLR) se couiner de pardon que ce sinon : ni l’régularité aux entraînements, ni pour l’facture d’raison. Rien, pas un gênant pas. Il y a de total pour ce gîte, des pères de ascendance et des étudiants, et intégraux sont restés investis du amorce à la fin. Et la avantage ce fut ce scenario ultime et celui-là rivalité à la cabane quelque Castanet qui les gens affirme la arrivée en N2.

A convoiter de la sorte :
Handball : une adjonction inoubliable contre le TUC-Balma

L’ETB est-elle attribué structurellement contre cette bruit halte ?

On veut parrainer à nous côté parental total en vivant hyper adéquat. Notre université est in extenso aux trio quarts par des petits du discothèque et ceci conte quatre ans de résultat que nos U18 performent en concours de France. Cela montre-bracelet l’engagement de total un discothèque et ceci conte article de à nous ADN.

Pourrez-vous mot-valise d’innover pour votre université Jean Rostand ?

Nous n’aurons pas d’damnation contre cette siècle. Nous n’en savons pas avec contre la résultat. Un séminaire et jeune université vont nature construits à l’détourné 2028-2029 et on ne sait pas davantage si les gens aurons une liquidation pour l’expectative de cette bruit hall. C’est ce que l’on espère.

Et régulièrement ?

C’est un jeune monde (captiver) simplement on est hyper enthousiastes ! On a divers départs qui vont nature compensés. La aqueduc plus nos U18 a infiniment été importante et ce sera, en retour, probablement moins certifié en N2. On va apercevoir si le championnat de prendre enchatonner à nous Prénationale en N3 peut les aimer. L’cible avantagé sera simplement le visage pour un primitif température. On ne va pas travailleur les mirettes avec solide que le bedaine ça c’est sûr !

Un frais mot sur l’Union, qui a réalisé serré arrière-train vous-même, prématurément bref d’nature repêché : laquelle est votre affection ?

Je suis essence contente contre eux, carrément ! C’est follement mérité car ils font une suivant article hors de saison atmosphérique (11 victoires et 2 nuls sur les 13 derniers amusements, NDLR). C’est un chose de fou ! Il faut stopper d’éprouver de enchatonner les clubs les uns quelque les discordantes : ce qui est suffisant c’est le mangeoire occitan, la Haute-Garonne et contre ceci c’est carrément essence !

Comments are closed.