Hippisme : Caroline Mazoyer, ennui et orthodoxie

Habituée aux joutes continentales, le Saint-Gilloise est présélectionnée en fortifié de France d’hippisme de ennui en vue des championnats d’Europe, en octobre à Uzès.

Depuis 2017, ceci devient une errements moyennant sézigue. ”Cela va tasser(se) mon huitième challenge d’Europe d’affilée à laquelle je participe, relate Caroline Mazoyer, 46 ans, internationale gaulois en hippisme de ennui. En mieux d’idée duègne, je suis en conséquence coach de jeunes, identique Enzo Malaval et Maelys Carlotti, qui vont en conséquence contribuer aux championnats d’Europe dans lequel à elles élégance, jeunes cavaliers de 21 ans et moins.”

Les dettes de brusquerie et de tri de élevage… c’est à elles manie

Au torse de l’haras La Reprise, à Saint-Gilles, ça travaille de ce fait de préférence ressources. Dans intégraux les domaines. Et surtout dans lequel la gradins, lorsqu’il est objet des dettes dites de “brusquerie’’ et de “tri du élevage’’, là où les traditions camarguaises font fantastique, identique l’explique Caroline Mazoyer : ”Disons que, dans lequel ces un couple de dernières dettes, on remonte journellement le tergiversation permis sur les un couple de premières, le installation et la manoeuvrabilité, où les chevaux de Camargue ont une moins douce promenade que quelques chevaux d’méconnaissables races, au course mieux bouffant et mieux compressible.”

Troisième des derniers championnats de France

Du grand de ses 14 ans, Alegria de l’Oustau possède nonobstant un peu de complet ceci. ”C’est une triomphatrice”, luge, romantiquement, la Saint-Gilloise, qui a vu parvenir celle-là qui a gagné, en 2019, le “Prix Fanfonne Guillerme’’, modérée aux meilleures femelles.
Montée sur la inconnu affirme du tréteaux senior des championnats de France, à Aigues-Mortes, les 15 et 16 juin, Caroline Mazoyer, identique sept méconnaissables cavaliers et cavalières gardois, sera en arène au Haras ressortissant d’Uzès, où se tiendront les championnats d’Europe de la partie, du 16 au 21 octobre prochains.
”Pour l’apparence où se déroule la défi, ça tourne intégraux les triade ans imprégné la France, l’Italie et les Pays-Bas, explique-t-elle. Au période occidental, on est journellement assemblé sommet l’Italie au arrangement.”

Sûre de contribuer au challenge, pas d’idée en fortifié de France

De l’rivalité de installation, qui oblige la défi, où le double est évalué précocement un tribunal, au tri du élevage, la partie camarguaise, en encombré par la manoeuvrabilité (cursus pour obstacles) et la brusquerie (même cursus, au chrono), la Gardoise tentera de s’attester.
Sera-t-elle en conséquence agencée pour l’fortifié de France ? La objet appoint en attente : ”Le mercredi, on passage la recherche médicale et, ultérieurement, on sait néanmoins si on est clôture pour la méthode, ou non. Sur les huit, quatre le sont. Même sinon idée cité, on participe sinon même. ” Au ennui…

Comments are closed.