“Honte à ceux qui souhaitent la mort de mon enfant pour du foot” : un ex-joueur de Ligue 1 menacé de percé en discernement d’un compatible bouleversement de dancing

l’basique
L’pugiliste pourrait tromper de Fenerbahçe à Galatasaray, double clubs d’Istanbul parmi auxquelles la concours est beaucoup dense.

Michy Batshuayi, pugiliste du Fenerbahçe (Istanbul, D1 turque) passé par l’Olympique de Marseille (2014-2016), a été la neutre de hétéroclites menaces de percé et insultes racistes, cette semaine. Ce, en discernement de rumeurs persistantes qui indiquent qu’il pourrait regagner Galatasaray, le large antagoniste de son dancing neuf (Istanbul, D1 turque équitablement), dès l’échéance de son convention le 1er juillet.

L’préhistorique équipier de l’OM, Chelsea ou mieux de Crystal Palace a été avisé de ruse par ses supporters. Les réactions ont brièvement déchu en menaces de percé.

La origine du équipier attaquée

Amely Maria, la conjoint de Batshuayi, a découvert sur Instagram que à eux origine avait accepté des menaces de percé. Elle a en conséquence divulgué ces embuscades. “Les vrais coupables sont ceux qui ne prennent pas leurs responsabilités. Honte à ceux qui menacent ma famille et souhaitent la mort de mon enfant pour du football,” a-t-elle honnête. “Racisme et menaces de mort ? Dieu vous voit tous.”

Rappelons que le ramadan Belge deviendrait avec, le chef équipier extrinsèque à miser revers les trio grands clubs d’Istanbul (Besiktas, Fenerbahce, Galatasaray).

Comments are closed.