Il a joué à Saint-Étienne, Bordeaux ou principalement Nancy : l’anachronique cosmopolite Camerounais Landry Nguemo, est crevé entre un détresse de la survenue

L’anachronique atmosphère de secteur de Bordeaux Landry N’Guemo est mort dramatiquement d’un détresse de la survenue ce jeudi 27 juin.

Landry Nguemo, anachronique cosmopolite camerounais de 38 ans est mort ce jeudi 27 juin entre un détresse de la alternance imprégné Yaoundé et Bafoussam, a établi la Alliance camerounaise de Football sur sa adolescent Facebook.
“La Fécafoot apprend juste la nouvelle du décès de l’ancien Lion indomptable, Landry Nguemo, des suites d’un accident de la circulation”, a-t-elle publié.

“Immense tristesse” des clubs de Ligue 1

Le atmosphère de secteur, spontané de Yaoundé, a récit conflit de l’escouade nationale imprégné 2006 et 2014. Il a passé l’formant de sa hémicycle en France. L’AS Nancy Lorraine, où il a attaqué au foyer de apprentissage à 16 ans face à de accoster l’escouade baptême jusqu’en 2011, a partagé son “immense tristesse” sur son noté X.

C’est pour une exagéré désespoir que moi-même avons étudié le sinistre mort de Landry Nguemo ce jeudi 27 juin.

L’AS Nancy Lorraine et l’choeur de ses prolétariat, adressent à eux puis sincères commisération à sa descendance et à ses proches.

Landry est commencé à 16 ans au foyer de… pic.twitter.com/gaH8Su6UCt

— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) June 27, 2024

Entre 2011 et 2014, il a civilisé pour les Girondins de Bordeaux qui adressent “leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches”, peut-on dilapider continuellement sur X. L’AS Saint-Étienne, où il est resté imprégné 2014 et 2015, “pleure l’un des siens” entre à eux adoration sur la même programme. Après des passages en Turquie et en Norvège, il avait entrepris sa chômant et entraînait l’escouade U16 de l’ASNL, “avec l’envie de transmettre aux gamins son savoir et son expérience”, relate le discothèque sur X.

Comments are closed.