“Il faut se mobiliser, allez tous voter” : Ousmane Dembélé commerce les Français à la recrutement donc des élections

Contrairement à la insomnie, où le question avait été balayé, l’ailier des Bleus a nécessaire jeudi 13 juin à élire donc des prochaines élections législatives.

Cette coup, le question n’a pas été précisément espacé. Tandis que mercredi, Dayot Upamecano et Kingsley Coman avaient favori expatrier les questions traitant de l’évènement économie française, Ousmane Dembélé s’est encore mouillé, ce jeudi.

“La situation en France, la sonnette d’alarme a été lancée (sic)”, a certain l’ailier de l’meute de France. Avec un mot d’alternance diffus après : “Il faut se mobiliser pour aller voter tous ensemble”, a nécessaire “Dembouz”.

“On en a parlé (dans le groupe), a détaillé ensuite Ferland Mendy. Mais chacun a sa position. On ne l’a pas détaillée.”

“J’ai vu qu’un Français sur deux ne vote pas”

Face à la annoncé que représente l’effroyable franche, le Parisien a pointé l’neutralité. “Je regardais le journal de 13 h il n’y a pas longtemps et j’ai vu qu’un français sur deux ne vote pas. Il faut se mobiliser, allez tous voter. Les législatives vont arriver.”

Pour les joueurs de l’meute de France, probablement plus en coupe donc des une paire de tours des élections (29-30 juin et 6-7 juillet), totalité est dressé, a magazine Dembélé. “La FFF va mettre quelque chose en place pour qu’on vote par procuration. Il faut se mobiliser et aller voter.” “Chacun fera ce qu’il a à faire”, a admis le fléchi grossière des Bleus et du Real Madrid.

Comments are closed.