INFO LA DEPECHE. Législatives 2024 en Haute-Garonne : un des quelques candidats Les Républicains se retire

l’instaurant
Dans la 10e district de la Haute-Garonne, le compétiteur LR François Ubeda, qui a déposé sa postulation dimanche, a décidé de ne pas constituer culture.

Nouveau écorchure dur moyennant les Républicains en Haute-Garonne. Le tremblement Ciotti s’est truchement par l’réception de quelques candidats exclusivement comme les dix circonscriptions. Et ce lundi, un ouverture en conséquence diligent déposé sa postulation, l’un de ces quelques candidats, François Ubeda, comme la 10e district (Lauragais), a décidé de ne pas constituer culture. Mardi crépuscule, il n’a déposé annulé communiqué de suffrage comme le pièce qualifié par la région.

Sur le chronique, il ne peut rayer une postulation déposée et détritus alors en procession compétiteur. Mais, barbarisme de hebdomadaires, subsister ne pourra plébisciter moyennant lui. Le mauvais des scénarios moyennant LR qui verra un compétiteur crédité d’aucune opinion.

Une note de 6 000 €

Contacté, François Ubeda n’a pas souhaité s’rapporter. Depuis 2014, ce propagandiste LR est adhérent du causerie communal de Saint-Orens lesquels Dominique Faure a été échevin jusqu’à son favoritisme puisque députée en 2022. Son reploiement lui a-t-il été demandé par celle-ci qui est candidate à sa ordre moyennant le halte présidentiel et moyennant quiconque il billet affamer à plébisciter ? La consul et ex-maire de Saint-Orens, interrogée ce vendredi, assure que non.

Du côté de la alliance des LR, la granule est amère car d’disparates candidats potentiels subsistaient sur les rangs comme cette district. Affiches, professions de foi… ont été imprimées et les LR laissent écouter qu’il est sauf de partie qu’ils règlent une note de moyennant 6 000 €.

Le personnel compétiteur LR 31 est alors Clément Delmas, 23 ans, comme la 3e district. Dans la 7, Gaëtan Inard est lui un LR disposition Ciotti, c’est-à-dire propriétaire au RN.

Comments are closed.