INFO MIDI LIBRE. Législatives 2024 : découvrez la note des candidats du Rassemblement National parmi l’Hérault

Les sept candidats RN sur les circonscriptions de l’Hérault sont connus. Sur la originelle et la neuvième circonscriptions, le faction avisé qu’il soutiendra le émule LR.

2e sandjak : Flavia Mangano (candidate en 2022). Suppléant : Stéphane Vincent.

3e sandjak : Lauriane Troise (mentor régionale). Suppléante : Méghane Sarron.

4e sandjak : Manon Bouquin (candidate en 2022). Suppléant : Benoît Gilhet.

5e sandjak : Stéphanie Galzy (députée sortante). Suppléant : Bernard Mula.

6e sandjak : Julien Gabarron (régisseur départemental du RN). Suppléant : Olivier Stroobants.

7e sandjak : Aurélien Lopez-Liguori (légat sortant).

8e sandjak : Cédric Delapierre (émule en 2022, prôner dialectal). Suppléante : Anne Amiel.

Quid de la originelle et la neuvième circonscriptions ?

Et sur les originelle et neuvième circonscriptions ? “Elles sont réservées aux candidats Les Républicains”, explicite Julien Gabarron, régisseur départemental du RN, celui-là émule sur la 6e. C’est une fermeté capture au citoyen escortant à l’acquiescement qui a été supposé dans les un duo de partis.”

Sauf qu’Eric Ciotti, qui a annoncé un acquiescement derrière le RN, n’est principalement en senteur de vicaire parmi son adéquat faction… “Ils sont dans une situation complexe, enchaîne Julien Gabarron, mais nous soutiendrons leurs candidats sur la première et la neuvième. L’idée est de rester dans la dynamique des élections européennes. Nous avons une belle carte à jouer. Les Héraultais dans leur grande majorité ont exprimé leur besoin de changement. À nous de bosser et de rallier la droite d’Eric Ciotti à Marion Marechal.” 

Reste à classicisme comme se comportera le LR précisément, lequel le organisme, défavorable à Ciotti, hardiesse de ne pas l’ausculter de cette esgourde.

Comments are closed.