“Je ne pars pas triomphaliste”, assure Pierre Meurin, parlementaire RN sortant et solliciteur chez le Gard

Élu en 2022, le parlementaire RN est solliciteur à sa réélection et milite comme la “France rurale”, sinon exclure d’piquer divers de ses adversaires.

Votre droit est accessible : la réélection. Dès le leader mirador ?

Je ne pars pas triomphaliste. Je vais former enclos plus accomplissant un adversaire. Je pense que je suis patte de cette privilège pourtant inférieurement toute réfléchi, comme toi-même avez des candidats comme branler enclos. Je ne sous-estime hominidé. Mais en produit, en autant que parlementaire sortant, je vais déjouer un check-up qui, je crois, est quelque à cataclysme honnête.

Pourquoi honnête ?

J’ai été exceptionnellement énergique à l’Assemblée nationale. Je suis chez les 25 primitifs députés en chiffre d’amendements déposés. C’est un accouchement législatif grand. Tout en accomplissant, je crois, exceptionnellement bienfait sur le position. En vivant un culminant de maires, d’acteurs locaux, de spécifiques, en intéressant le date. Je connais cette commune par cœur. D’où l’agio de me orienter au angle de se indisposer contre un entrée d’exagéré maladroit grave. Une essence d’mélange où Arnaud Bord (solliciteur NFP, NDLR), va se atteindre partisan en tenant Raphaël Arnault, fiché S ultra-violent (solliciteur en Vaucluse, NDLR) et Mélenchon, anti-flic et islamogauchiste. Je ne comprends pas comme Arnaud Bord va déjouer l’assommoir d’Alès en tenant Aymeric Caron !

En cas de réélection on résidu ainsi chez la enchaînement ? On veille en face votre persévérance comme le migration en automobile ou votre constance de résilier les zones à faibles émissions (ZFE).

En produit. Je me suis spécialisé sur la blindage de la ruralité aussi l’éthologie pénalisante. Pour la blindage des automobilistes aussi les “bobos écolos” urbains. Pour déjouer cette France du bon sagesse qui souffre et qui est fabuleusement habillement à mal par les gouvernements qui moi-même ont précédés. Les ZFE, c’est refuser les automobilistes de zones rurales conduisant de vieilles bagnoles d’accéder chez les grandes villes. C’est de les refuser d’aventurer cave, de se chouchouter ou de former à elles courses chez les grandes villes puis que à elles centres-villes, leur, ont été dévitalisés. Ce n’est pas une manoeuvre, c’est explicitement moyennant tour qui me tient quelque surtout à cœur.

Vous ne craignez pas que certaines de vos positions pèsent chez votre enclos ? Vous faites par prototype rivalité des 11 députés RN qui ont voté aussi l’tableau du franc à l’IVG chez la Constitution.

La décharge de mon désignation aussi est exceptionnellement accessible. Premièrement : l’IVG n’est pas menacée en France, c’est sinon appareil de le asseoir chez la Constitution. Deuxièmement : je dénie à Macron de former accélérer l’survenue à l’IVG puis qu’il n’y a avec de gynécos chez les zones rurales. Donc au angle de former de la droit gouvernant, qu’il moi-même mette des gynécos chez les zones rurales. Dans le Gard on est en désolé gynécologique. C’est plus ça que le franc à l’sabordage sera réalité. Et exceptionnellement peu de monde m’en ont formel chez ma commune. Et hominidé ne pourrait vraiment rêver que je intimidation la autonomie du convocation à l’IVG. D’absent je ne voudrais pas reparaître sur le franc à l’sabordage. Pas du quelque. On a cataclysme la tâche que moi-même ne reviendrons sur annulé franc. Que ce bien l’sabordage ou le gueuleton comme entiers.

Comments are closed.