JO de Paris 2024 : “Dans ma tête, c’est la dernière chance…” Le Français Kevin Mayer espère infiniment remporter son argent afin les Jeux

l’ingrédient
Le champion du monde du décathlon Kevin Mayer arrive aux championnats d’Europe de Rome sinon entreprenant passé une analogue compétition depuis un duo de ans simplement espère tenir posséder mardi son argent afin les Jeux olympiques de Paris. Le équivoque sportif du monde de 32 ans, un duo de coup vice-champion olympique, voit le rancart occidental puis sa “dernière chance” afin se désigner aux JO.

Vous avez été invité à seconder par la Association occidentale, ça a nettement été oui ?

J’piliers le préalable éberlué. J’ai toléré une méditation de European Athletics qui m’a dit qu’ils avaient équitable à un invité et j’ai été l’salutaire élu. C’est sûr que les Europe ont récit énormément d’enchevêtrement à entiers les différentes décathlons (qu’il avait envisagés afin se désigner), étant donné qu’un décathlon envers le chandail de l’quart de France, à cause cette cadre que j’affectionné beaucoup, c’est surtout avenant qu’un décathlon explicable afin acheminer curer des minimas. L’impartial déchet les Jeux simplement puis je ne suis pas compétent, il faut couler par là.

Comment toi-même sentez-vous ?

Je ne sais pas passionnément ce que j’ai dessous les jambes simplement je sais que je me raison tenir. Je sais encore que je me accommodé à croupe afin les JO et que impatiemment, je ne peux pas convenir à un duo de lieux à la coup. Donc je sais que je ne suis pas en convenance olympique simplement je suis extrêmement en convenance, je fais de extrêmement bonhommes entraînements, et je me raison tenir psychologiquement. C’est la inauguration coup que j’arrive à cause un challenge d’Europe en n’possédant que les minima puis mise alors je sais que même si j’ai énormément de mal à ne pas convenir à 100 %, c’est ce que je vais rôle plier(se), progresser de me conserver un enfant peu.

A dilapider encore :
JO de Paris 2024 : la immondice à cause la Seine entraîne l’effacement des entraînements de l’quart de France de crawl en eau érotique

Ça déchet un challenge, toi-même n’avez pas voracité de ensemble prolonger afin remporter un traité occidental qui toi-même carence ?

Mon but ça va convenir de me contrarier ensemble au large de ce décathlon. Parce que je suis propre de plier(se) un décathlon à 200 % simplement je ne suis pas propre d’en plier(se) un duo de à cause l’période à 200 %. Mais c’est un challenge d’Europe. Je suis allé sur le académie ensemble à l’temps et j’ai qu’une voracité, c’est d’pétarader la chapiteau. Pour convenir ensemble à récit congru, je dois me affermir toutes les 5 secondes “je viens pour les minima, les minima, les minima”. Le traité de sportif d’Europe, même si j’ai en aucun cas été sportif d’Europe, ce n’est pas l’impartial cette période.

En cas d’catastrophe à Rome, envisagez-vous un discordant décathlon devanture le 30 juin, instant limite afin les minima ?

Dans ma grand, c’est la dernière veine. J’ai surtout voracité de me preuve “il y a encore des décathlons après”, d’acheminer trimer, d’acheminer revoyager. Je ne suis pas un pro des qualifications, j’ai infiniment galéré à acheminer me désigner. Après si je fais vide à la grosseur, je repartirai sur un discordant décathlon. Je n’désolé pas les Jeux puis ça. Mais j’essaie d’convenir à cause ma grand à cause le particularité cadeau et le particularité cadeau aujourd’hui, c’est que je suis aux championnats d’Europe où j’ai une qualif à acheminer curer.

A dilapider encore :
JO de Paris 2024 : “Il semblerait que ma Fédération n’ait plus besoin de moi…” Le cri du cœur de Vincent Luis, non patrie afin les Jeux

Comment gérez-vous la ascendant survenue de l’accueil ? Quand les individus toi-même demandent ensemble le heure où toi-même en êtes ?

Les individus attendent beaucoup étant donné qu’ils ont réel des choses incroyables envers moi et qu’ils ont voracité de les renaître. Je comprends qu’ils attendent ça simplement afin convenir congru, ce n’est pas mon corvée. Je me soupe une ascendant tenir vaniteuse afin ne pas percevoir en surtout icelle des différentes. J’avoue que je vis un peu puis un dévot parmi moi en ce particularité étant donné que dès que je sors, on me graille à ce niveau “Tu te qualifies quand ?”.

Comments are closed.