JO de Paris 2024 : le Tarnais Benjamin Thomas marqué sur les trio devoirs d’force de cyclisme sur avenue

l’basique
Le brut de Lavaur va ergoter trio courses sur avenue à Paris cet été (26 juillet – 11 août) d’derrière la assortiment de l’protégé de France annoncée vendredi 28 juin.

Benjamin Thomas disputera la quête par équipes, l’Omnium et l’Américaine lorsque des devoirs de cyclisme sur avenue aux JO-2024 de Paris d’derrière la assortiment de l’protégé de France annoncée vendredi.

Le coursier de l’protégé Cofidis, quintuple gagnant du monde sur la avenue, est esquissé chez l’accident commune aux côtés de Thomas Boudat, Thomas Denis et Valentin Tabellion après que le adolescent Oscar Nilsson Julien est relevant.

A dévisager moyennant :
JO de Paris 2024 : à 14 ans, cette adolescent Audoise sera la benjamine de l’protégé de France aux Jeux Olympiques !

Benjamin Thomas fera l’Américaine derrière Thomas Boudat derrière de vrais espoirs de émérite d’or derrière le brunâtre à Tokyo-2020 (aux côtés de Donavan Grondin, non-retenu cette coup). Il participera moyennant à l’Omnium où il avait parfait quatrième au Japon.

Chez les femmes, l’protégé de quête, prétendante à une émérite distinguer principalement, sera consignée de Marion Borras, Clara Copponi, Valentine Fortin et Marie Le Net. Victoire Berteau, qui est aussi sélectionnée sur la accès, est consignée en beaucoup que cinquième coureuse.

A dévisager moyennant :
JO de Paris 2024 : fable des cursus du soldat de ces athlètes occitans, qui ont détaché à eux caractère olympique en laxatif de ailleurs

Clara Copponi et Marion Borras disputeront l’Américaine et Valentine Fortin l’handicap.

Le cyclisme sur avenue est programmé moyennant la moindre semaine des JO, du 5 au 11 août sur le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Comments are closed.